ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:12

Avec les succès des dernière séries, Les Pens sont assez crinqué a l'aube de la prochaine saison ISHL. De plus, nous avons rajoutés 3 joueurs d'impacts qui selon nous va faire une différence très significative.

En effet, Setogushi et Phaneuf s'amène à Pittsburgh, enfin un autre scoreur et surtout un big défenseur qui va grandement aidé sur le PP. Les re cotes de Afinegenov ont été incroyable, lui qui a déja doublé son total de l'an passé et il reste plusieurs partie au calendrier LNH. Donc l'attaque des Pens va encore êtres des plus dangereuse.

Nous avons été tranquille du coté des UFA, notre manque de cash y a été pour beaucoup, nous avons essayé quelques longue shot, mais avec les résultats, nous avons remarqué que nous étions pas dans le coup du tout!!!

Un de nos seul problème ca devrait êtres du coté des gardiens de buts, Price a été corect l'an passé mais sans plus, danis a commencer aucune partie la dernière année et ca devrait êtres de même cette année.

Voici l'alignement des pens en ce début de saison:


Malkin - Statsny - Hemsky
Setogushi - E.Staal - Pominville
Afinegenov - J.Staal - Bouchard

Phaneuf - Pitkanen
Kaberle - Whitney
M.Staal - Schuldz

Price
Danis
(mais Quick et rask s'en viennent)


Cette année ce que je veux c'est pas attendre à la fin de la saison pour savoir si je fais les séries, je pense que mon équipe pourrait causer beaucoup de surprise et rivaliser avec les meilleurs de notre conférence (qui est très forte). Nous avons plusieurs possibilités de changements de trios et si ca fonctionne pas, on va s'ajuster.

Ce n'est pas dit que je chercherai pas à m'améliorer durant la saison, si je vois que mon équipe performe mais que les arrêts ne viennent pas, je vais probablement m'organiser pour fouetter mes joueurs.

Sur ce, je vous souhaite à tous une superbe saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pittsburgh
» Pittsburgh Sun
» pittsburgh
» pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser