ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

Une équipe très jeune mais bourré de talent, voilà l'Édition 2009-2010 des Penguins de Pittsburgh.

On a cherché un autre aillier scoreur tout l'Été, pout cela, on mettait un de nos super centre a échanger, mais ca été difficile, de belle négociation avec certain DG, mais je pense que finalement je n'Étais pas prêt a me départir de mes centres étoiles.

On a quand même fait l'acquisition de jason Pominville, un p'tit gars de chez nous avec de belle attitude, nous avons également échanger notre AS gardien Lunqvist pour de la jeunesse en Carey Price (oui j'y crois beaucoup) et le jeune Boedker de qui ont dit beaucoup de bien.

Voici l'alignement partant des pens pour ce dimanche:

Malkin - M.Koivu - Pominville
Bouchard - E.Staal - Hemsky
afinegonov - P.Stastny - Stafford
Boedker - J.Staal - Mueller

Suter - Pitkanen
Whitney - M.Staal
Kaberle - Shouldz

Price
Danis
Quick (qui je crois que c'est cote vont considérablement monter)

Voilà, c'est sur que j'ai beaucoup de bon passeur, mais que voulez vous, les gars vont s'Échanger la rondelle sans jamais lancer, sauf bien sur Malkin et Eric Staal.

J'ai surtout déja hate au re cote (je sais je suis crinqué) mais je m'attend beaucoup de certain joueurs qui ont eu une saison décevante comme Bouchard-Afinegonov-stastny-mueller-kaberle et surtout Price, et imaginez si tout ces gars jouent a la hauteur de leur talent...je vais etres parti pour la coupe en 2010-2011...vite que la saison commence!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

Bonne chance a toi eric, sérieusement sur papier on peut vraiment pas dire qu'il a pas de talent dans ce club là...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:45

solide line up éric ........... ta bougé pas mal depuis tes saisons décevantes de lannée passé quand meme good job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:33

J'ai surement un peu de mérite, ya du faire 50% de ses trades avec moi !! héhé

Good job mek !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:50

l'autre 50 % ct'avec moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:38

Ok les gars, je l'avoue, vous êtes dans mes préférés....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Sun Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Sun   Pittsburgh Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Sun
» pittsburgh
» pittsburgh
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser