ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FINALE STLOUIS VS OTTAWA

Aller en bas 
+4
BrunoB de LA
sebTampa
ottawa
Mick99
8 participants
AuteurMessage
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:06

GOSTLOUISGO


2 équipes complètements différentes.

Plusieurs DG ont parlé de Stlouis comme l'équipe a un trio.
et bien l’équipe a un trio n'affronte pas ''une equipe'' mais un gardien...

et que la meilleure équipe gagne






PS vous pouvez remplacer ''la meilleure équipe'' par ''STLOUIS''   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:40

suis je surpris d'avoir sorti les position 1,2,3 de mon côté? Non car jai ete chercher le meilleur gardien de la ligue a gros prix! Est ce que je pense avoir une chance contre l'offensive de st-louis oui car carey peut faire des miracle tandis que mon club a defoncer bishop qui est un meilleur gardien que celui de st-louis! Donc en effet que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49

bravo pour ta coupe!!! Dire que cest ryan miller qui a voler la série!! Tres bon move de ta part!! Pour notre equipe ont est ben fier de travail parcourue en série mais il va nous avoir manquer 1 petit but par match!!! Et price na pas fait de miracle en finale! A la saison prochaine!.,.,
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

MERCI

je ne m’attendais pas a gagner la finale en 4 mais je vais le prendre hehe.






WE ARE THE CHAMPION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

Félicitations Mick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:39


Et pour tout ceux qui m'ont fait des commentaires négatifs sur mes echanges, mes signatures, mes pas de gardiens, ma mauvaise défensive et mon seul trio...et bien je vous entend plus j'ai une bague dans une oreille lol!



La meilleure équipe des 3 dernières saison à finalement eu sa coupe


GOSTLOUISGO




Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:24

félicitation Mick cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:46

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:51

Pas besion de def si on a assez d'attaque!bien joué; felicitation pour ta coupe!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:54

Vraiment le fun pour toi Mik, Bravo !

Yan, tu as toi aussi faite des mouves en début de saison qui ton amené en finale. Bravo pour ton parcours et tu as passé proche d'avoir ta 3ieme coupe.

Disons que malgré les trashtalkers dont je suis fier de faire partie !!! Tu as réussis a obtenir ta première coupe en gardant ta stratégie de départ depuis ton arrivé dans la ligue. Chapeau Mik, tu m'épateras toujours !!!

Tu as gagné le dernier trophée de l'histoire de la ISHL connu sous ce format cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:55

Merci a tous



ca en prend du trashtalk Joe sinon c'est plate....... jocolor


Pis j’étais pu capable de voir mon avatar de looser LOL
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:00

Ma plus grosse deception est de n'avoir pas bouclé la boucle Embarassed quel fierté aurait je eu d'avoir la premiere et la derniere coupe de la ishl sous se format!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:53

Bravo aux Blues!!! Apres avoir dominer en saison réguliere il a prouver en gagnant la coupe que cette année était la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: FINALE STLOUIS VS OTTAWA   FINALE  STLOUIS VS OTTAWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE STLOUIS VS OTTAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE FINALE : DETROIT-OTTAWA
» Finale ce soir 22 hr ?
» La Grande Finale
» Demi-Finale NJ-NY
» La Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser