ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anaheim - Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:52

Ça va jaser au bureau quand nous allons éliminé Montreal et leur Dg trop confiant. Ça me fait plaisir de lui fermer le clapet.

Déjà une victoire et malgré le pointage, ce fut une domination totale des Ducks

Anaheim en 6
Revenir en haut Aller en bas
Steve Boulianne

Steve Boulianne


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2014

Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Re: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:33

Bon vu que tu joues à 2 lignes j'ai tout mis mes joueurs à 5 dans physique, donc tu devrais avoir 3-4 joueurs de blessés pour quelques games !!! MTL en 6 étant donné que je vais perdre la prochaine mais gagner les 4 autres suivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Re: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:17

Bonne strategie, domage que moi j'ai assez de profondeur pour jouer a 3 trio hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Boulianne

Steve Boulianne


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2014

Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Re: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

Imaginez !! On vous a battu avec Zack Kassian dans notre alignement !! Ça démontre que n'importe qui peut battre Anaheim !!! On pense même reposer certain de nos gros canons et habiller Youppie, la joueuse d'orgue qui n'a pas de dent dans la bouche comme bien des joueurs de la ligue et coucher dans les buts un bâton de gardien dans les buts !!!

Ce n'est pas une équipe qui a fait exprès qui finir dans les dernières places l'années dernière pour repêcher McDavid !! qui va nous faire peur !!

On a perdu seulement la première partie car on était rouillé. Ça faisait un bout que l'on avait pas jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Re: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:27

Encore une domination des Ducks face aux têtes enflées de Montréal,

Les Ducks termineront le tout ce soir devant leurs partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim - Montreal Empty
MessageSujet: Re: Anaheim - Montreal   Anaheim - Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim - Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Anaheim - Montreal
» Montreal vs Anaheim 1iere ronde
» 1st rd: Anaheim vs L.A
» Anaheim
» 42e anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser