ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montreal- Calgary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

On a splitter 2-2 en saison réguliere. ca risque d'etre toute une série!on est tres confiant de remporter cette série la en 7!.............hey oui un upset!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Boulianne

Steve Boulianne


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2014

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

François, je ne sais pas sur quel produit tu travaillais aujourd'hui, mais tu devais mal porter ton masque et tu en a respiré un peu trop !!! Tes petits joueurs offensifs vont avoir de la misère à passer mon mur défensif !! CH en 5 !!! et ce juste parce que l'on veut gagner la dernière devant nos partisans !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50

Jpense bien que Francois peut avoir un club surprise en série avec un Datsyuk qui a été capable de faire des miracles a Detroit.

Je vais tout de même y aller avec la logique avec un club défensif et platte a mort a voir jouer...

Mtl en 7
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:49

La profondeur de Montreal aura raison des Flames.

Montreal en 5
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:52

Encore une fois je crois que la logique sera respecté

Montreal en 7
Revenir en haut Aller en bas
Steve Boulianne

Steve Boulianne


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2014

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:51

Bon, je pense que l'épidémie de Gastro s'est répandue également dans la ligue ISHL pour l'équipe de Calgary !!! Il n'avait tout simplement pas de jus pour nous donner le moindre challenge !!
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

Montreal trop fort pour nous. Felicitation au CH et bonne chance pour la suite!Pour nous c'est l'air Datsyuk qui vient de prendre fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal- Calgary Empty
MessageSujet: Re: Montreal- Calgary   Montreal- Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal- Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG CALGARY !!!!
» Calgary
» Calgary
» calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser