ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Détroit / Tampa Bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:04

Et une autre série entre nos deux clubs!!  

Je veux juste rappeler que la dernière fois, on a remonté un déficit de 0-3 pour aller gagner la série ET la coupe..  Wink

Cette année, les deux équipe ont du puntch à l'attaque, mais léger avantage à Détroit.  
Les deux équipes font très bien en def, encore là, léger avantage à Détroit ( on ira pas comparer Lunqvist à Lacky quand même..)
Les unités spéciales des deux équipes ont également très bien fait, mais ici c'est Tampa qui semble légèrement supérieur.

En résumé, deux excellents clubs d'une conférence monstrueuse qui vont s'affronter.  Cette série serait digne d'une grande finale.

Bonne chance mon chum, ca va être une guerre d'usure.

Tampa Bay en 7

LETS GO BOLTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:46

Oh boy, Disons que nous sommes en EXTASE de pouvoir se venger.

On va y aller a fond la caisse pour se reprendre et essayer de gagner la dernière coupe de l'ère classique.

Lundqvist va t'il faire la différence ?

Qui sera le Héros de cette série ?

J'ai hate de voir les résultats et je te souhaite bonne chance aussi Sebas

Les wings en 7
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:46

Detroit est trop confiant, Tampa à le numero des wings.

Tampa en 6
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:59

Je suis tellement confiant que j'ai mis en 7 matchs.... ouais jme trompe entre le 4 et le 7 encore.


Garder c'est qui qui apporte ce commentaire : monsieur One shot , ta première saison en série depuis 10 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:14

Revoie tes choses, on a manqué quelques séries en effet mais je préfère pas faire les séries que de finir premier et de me faire sortir en premiere ronde!!! Les wings y sont habitués, seule différence cette année, vous n'avez pas fini premier. Le résultat sera le même, OUT en 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:21

2 coupes ... vaut mieux essayer...et faut pas oublier tu l'as dit j'était premier de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:47

Je suis toujours incapable de miser contre les wings

Meme si Sebas les bats et va gagner la coupe par la suite lol dsl Sebas

Wings en 7
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:21

Victoire des wings en overtime ... 2ieme période d'overtime.

99 minutes de jeu intense et très serré.

Un but de Voracek a clos le débat.  L'ancien des bolts a connu une soirée excellente avec 1 but et 1 passe et plus de 43 minutes de jeu.

Le héros du match revient toutefois a Jaden Scwhartz avec son tour du chapeau.

Le coach des wings lui parlait plus de Jacob Trouba, 2 buts 1 passes avec 4tirs, 2 hits et 5 tirs bloqués...il était partout et dominant pour son âge. Il prend la place qu'à laisser McDonagh et nous sommes fiers des résultats.

Maintenant, les gars vont aller se reposer pour retrouver leur force.

Rien n'est joué et ce duel sera a l'image du premier match...très serré.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

Celle-là, on va la qualifié de "belle défaite".

Très bonne performance des 2 clubs, mais ca reste décevant pour Schwartz qui était en feu, 3buts 4points..

Re-match ce soir, on espère que la défaite n'aura pas jouer sur le morale de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:15

2 victoires en 2 match.

La deuxième a été une varlopé de caoutchouc sur Eddie Lack... ça sentait le chauffer dans son gant !


47 tirs et une belle victoire d'équipe.

Maintenant, on va revenir a la maison et ce n'est pas parce qu'on va être a la maison que ca va être plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:46

Mouhais..

Disons que mes defs se fatiguent de jouer contre un 1er trio qui est là 30min dans game...

Moi j'ai 12 joueurs sur mes 4 trio vs 7 joueurs sur tes 4 trios.


Je fais juste prendre des notes pour suggérer un nouveau règlement la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

La technique des blues est mise en application.

La saison prochaine le websim ne nous le permettra pas, les gars vont tout de suite se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:14

Grosse victoire de 5-2 face au 2 trios des Wings et cette fois, c'est Lundqvist qui a mangé du caoutchouc ; 54 lancés!

Je l'ai montré l'an dernier que cette stratégie vaut rien en battant les Blues et je compte bien refaire la démonstration cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:41

Oh un gros 2 matchs en ligne de perdu a domicile...une lecon de hockey sur les joueurs surtaxés des wings.

On va revoir notre stratégie.

Nous avons cependant confiance d'avoir les effectifs pour remporter cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:29

La 1ère étoile a Eddy Lack


C'est une nouvelle série et le momentum est de notre côté.!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

3ème victoire sans réplique.

Un blanchissage de Lack qui se mérite la 1ère étoile pour un 2ème match de suite.
Le but gagnant appartient a Jeff Carter, un ancien des Wings qui a bien choisit son moment pour faire mal a son ancienne équipe.


Détroit est au pied du mur.
Souhaitons que nos joueurs auront l'instinct du tueur et qu'ils achèveront leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:04

Ouais ouais ouais, sti de fosse sceptique a marde 😷
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

OUFFF, on a un 7ieme match.

Ben hâte de voir la suite.

Bonne chance mon chum

C'était toute qu'une confrontation a venir a date
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:41

On l'avait prédit que ça serait une guerre d'usure.

Peu importe qui gagne, ça aura été toute qu'une série.

Bonne chance et que les meilleurs Bolts gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:03

Félicitations Sebas,

Je n'ai pas a rougir de cette performance d'avoir perdu contre le double champion en titre.

Je croyais avoir un meilleur club que toi Seb, mais Carter et Schwartz....viennent me hanter What a Face

Bonne chance pour la suite, va clancher Mik !!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:13

Félicitations a toi aussi Jo pour cette série qui aurait été digne d'une Grande Finale.

Ton club est encore une fois dans le top 5 de la ligue et tu aurais mérité de gagner cette série autant sinon plus que moi. Nice job mek!


Maintenant, place a la 2ème ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit / Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Détroit / Tampa Bay   Détroit / Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit / Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Detroit-Tampa bay
» Trade Tampa Bay-Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser