ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan Repechage pour N-Y RANGERS

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Bilan Repechage pour N-Y  RANGERS Empty
MessageSujet: Bilan Repechage pour N-Y RANGERS   Bilan Repechage pour N-Y  RANGERS Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:47

Le D.G JULIEN RAVI DE CES CHOIX

L'ÉCHANGE DE NOTRE 2E CHOIX TOTAL fut une décision tres difficile a prendre,Jack Eichel est prometteur mais on a juger que Eichel +2 choix plus loin vs JORDAN EBERLE + LE 7E CHOIX AU TOTAL ( Lawson Crouse) et le 16e au total (Noah Juulsen)étais pour nous le bon choix.

LAWSON CROUSE Height 6.04 -- Weight 215 est un aillier de puissance qui devrait ce démarquer du lot je crois dans les recrue 2016-2017 nhl

NOAH JUULSEN BEN OUI les recruteurs du CH me l'on bien vendu au repechage ,par contre j'imagine que comme Beaulieu ce sera un peu plus long dans son cas.Les def prenne souvent plus de temps a monter NHL

On a opter pour la patience encore plus dans le cas de mon prochain choix JACOB LARSSON un defenseur fiable défensivement qui pourrait se retrouver dans la NHL plus tot qu'on ne le croit ,mais qui devrait optenir des cottes defensive digne de ce nom seulement dans quelque saison

maintenant puisqu'on avait plusieur choix de fin de ronde sur qui je voulais guesser,j'ai procéder a 2 transaction ,une qui a fais partir mon 3e choix dans la trade ou l'on a obtenu Patrick Marleau et une 2e qui nous a permis d'obtenir 2 autres choix de 4e ronde.Alors voici mes 5 guess de 4e ronde

au 62 e tour Blake SPEERS : Ungars qui a une excellante vision de jeu et qui se retrouve plus loin dans le draft vu sa plus petite carrure .seulement 5p 11 180 lbs

au 68 e rang Jordan Greenway: un aillier Gauche de 6p 5 222 lbs sur qui le wild fonde beaucoup d'espoir

au 75e rang :Anthony Cirelli qui tout jeune , a sa premiere saison dans la ligue de l'ontario c vu etre un élement important pour les General D'Oshawa dans les dernieres séries.La grandeur est ok mais il a beuacoup de muscle a prendre dans ces 3 prochaines années Junior (seulement 160 Lbs)

au 77e rang: Conor Garland un tres petit aillier droit de caractere qui a récolté 129 pts dans sa derniere années junior

Au 79e rang:Anthony Richard qui ne connais pas le fameux numéro 9 des foreurs qui lui aussi est un choix tardif sa ses 5 p 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Repechage pour N-Y RANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan apres 56 choix au repechage !!
» Bilan New York Rangers
» un Bilan pour L.A s'impose
» Ca sent le repechage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser