ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Edmonton-NJ

Aller en bas 
+2
jowings
DanielS du NJ
6 participants
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:42

Nous avions de la place et recherchions un RW pour remplacer Jagr

Vers Edmonton : Shawn Horcoff + 2rnd NJ Y21

verx NJ: Ales Hemsky + Mark Fayne + Matt Hackett

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

De la misere a comprendre pourquoi il donne matt hackett comme un paquet de bonbon surtout lorsque c'est déjà lui qui donne le meilleur joueur. Dan veux tu venir negocier mon assurance vie !
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:01

C'est ca le pouvoir de l'Argent

J'ai de la place il en a pas
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:44

Être a sa place j'airsis racheter brodeur, yaurait pu tout garder ce qu'il avait mais tu veux quand on as des bons amis comme dan et son equipe de peewee... Faut ben l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:07

Je ne rachète pas Brodeur...Avec la saison qu'il à eu, on espère qu'il se trouvera un club nhl pour pouvoir le garder encore avec nous!!! Niemi n'à vraiment pas eu un bon départ pour notre club donc impossible de racheter Brodeur!!! Pour ce qui est de Hackett, il ne fittait tout simplement pu dans les plans de l'équipe...je me suis départi de 2 joueurs que je n'aimais pas et baissé ma masse salariale sans touché à mes jeunes joueurs d'impact!!! Le temps nous dira si Hackett deviendra un bon gardien nhl mais j'en doute et personellement je ne le trouve pas si bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:28

Hemsky a un beau potentiel surtout a dallas a jouer avec un spezza.

Mark fayne est un def régulier pas trop vieux avec les devyls

+ hackett

Vs quoi ????

Une marde defensive et un pick.

Tu voulais sauver du cash mais tu pouvais descendre plein de joueurs dans ton farm.

..............
Mais tout ça pour dire que jveux ton premier choix et que jvoulais juste écoeurer daniel ! Votre trade est pas si scandaleux que ça.... J'ai déjà vu JP en faire des pires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:54

Moi j'ai déjà vu un trade où le gars a eu 2x 1er choix pour un obscure Russe nommé Nick Antropov... lol


Dernière édition par sebTampa le Ven 12 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:09

Je me rappel aussi d'un echange impliquant Dion Phaneuf, y'avait 3 premiers choix, Dont le 4e overall ainsi que cody hogson et kevin shattenkirk. Ca ete genereux 😜
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

tu es juste un jaloux Joe
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:02

il est pas habitué de voir un autre que lui avoir le dessus dans un trade j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Personne ne voulais de Hemsky l'an dernier et Fayne à un gros salaire et ne se taillais pas de place avec mon team pro...et mon farm était loader...j'économise assez pour regarder vers un joueurs UFA à rabais!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton-NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-NJ   Transaction Edmonton-NJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton-NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton - Colorado
» Transaction Vancouver vs Pittsburgh
» Mega transaction Pit-Det
» Transaction Montreal vs Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser