ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement DG pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

J'ai décidé pour des raisons personnelles de changer le dg de pittsburgh

Merci pour ta particpation

et nous souhaitons bonne chance au dg remplacant qui aura rapidement des petits problèmes financier à régler.

Le Nouveau dg va s'annoncer demain.
jowings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:55

Je serais curieux de savoir si tu as déjà flusher du monde parce que tu ne t'entend plus avec lui...j'ai pas démissionné a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:57

Respecte ma decision et fou le camp

C'etait moi ou toi et comme c'est ma ligue a stef et moi
Et bien le choix est facile

C'est toi qui s'en va

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:06

C'est a ce moment ci que l'on se rend compte de la maturité que tu as d'agir ainsi au lieu de faire face a la musique et a la réalité. Ici ce n'est qu'un jeu et c'est pas parce qu'on ne se verra pas en dehors que je ne puisse plus m'amuser...faut pas agir sur le coup de la frustration...
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:09

Quand c'etait le temps de regler ca en face tu te pousse pis tu me parle de maturite

Tu las dit c'est pour s'amuser et quand tu parle ou tu ecris jme fais pu de fun alors la decision est simple te
Out

Ce tu cque sa veut dire le respect et respecter ma decision

Alors si tu veux parler de ta vie sur le forum trouve toi en un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:35

Faut croire que finalement ma décision n'aura pas été si mauvaise que ça...si c'est de même que tu penses, bravo ! Je ne comprendrai jamais cette décision immature mais bon et je quitterai cette ligue dans une belle prestation de grande classe de Jo...

Merci aux autres dgs du temps passé en votre compagnie, on se reverra dans une autre thats it.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:38

Pas besoin de classe avec ce qui n'en vaut pas la peine

Juste besoin d'etre honnete avec moi meme

P.S : désolé pour les autres, mais comme vous voyez michel veut bien me faire passer pour le pas de classe ...alors en pas de classe je l'accepte jsuis un pas fin (cé la fois j'ai eu le plus de classe dans un épisode de pas de classe de ma part, je m'améliore)


Next
Revenir en haut Aller en bas
jgagne85

jgagne85


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Alma

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Nouveau DG   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:06

Salut les boys , je suis le nouveau dg de Pittburgh, je m'appelle Johnny Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:07

Fait un nouveau post johnny svp et tu peux changer de nom de club si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement DG pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Remplacement DG pittsburgh   Remplacement DG pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement DG pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement DG BOSTON
» pittsburgh
» pittsburgh
» Pittsburgh
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser