ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Partit pour la fin de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Partit pour la fin de la semaine   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:37

Salut à tous, je suis partit pour une fin de semaine charger à bloc pour new york voir le canadien samedi et les Giants dimanche ....ca sera pas facile !!! :0)) donc pas dispo sur mon alignement en cas de blessures ...alors merci Daniel d'effectuer les changement requis s'il y a quoi que ce soit !!!! si vous voyez 4 mecs avec un chandail du ch ,un mega pinch et une biere a la main d'apres moi je serai un de ceux la !!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Partit pour la fin de la semaine   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:49

Belle fin de semaine mon chum ten prendra une a ma santé pendant que je travail dans les salle de cuve en esperant que montreal en garde un peu pour la game contre washington le 25 janvier yahouoouou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Partit pour la fin de la semaine   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:42

Oh bon week-end mek !
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: !   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:32

Enjoyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Partit pour la fin de la semaine   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:20

Tétait bien caché barriault jai regardé le match et je tai pas vue dans la premiere rangé mais faut dire que je me suis endormi en 2iem lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partit pour la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Partit pour la fin de la semaine   Partit pour la fin de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit pour la fin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demitra partit
» Les joueurs de la semaine #11
» Les joueurs de la semaine #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser