ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question pour Dan NJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:20

Salut Dan,

jai une question concernant les line up que je comprend pas


hier jai joué contre chicago ... aucun blessé dans la note a la fin du match mon line up était correct pas de joueur fatigué et aujourdhui cétait montoya qui goalait assisté de steve mason et plusieurs joueurs de mon farm était dans mon pro pour le match.


normalement cela arrive quand ta un blessé ou un joueur fatigué me semble ..... comment sa cest arrivé et apres la game mon line up est encore correct comme avant...... ya surement anguille sous roche Wink mais jla comprend pas.


Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:55

salut Bruno

J'ai remarquer cette particularité avec le simulateur

Ce que j'ai cru remarquer c'est que l'orsque l'on fait copy roster et copy line le simulateur le fait pour les 10 prochaine lignes des que celui-ci arrive a la 11 ieme partie il flush l'alignement et les lignes et doit faire un auto roster, Hier il y avait beaucoup d'equipe avec cette situation et j'en ai corriger beaucoup manuellement pour que cette situation n'arrive pas mais il semble que celle-la m'a passé sous le nez, Désolé.

Il est donc important apres chaque sim de vérifier vos lignes meme s'il n'y a pas eu de blessure ou de fatigue. Un bon indice qu'il y a des lignes qui ne sont pas correct quand on regarde la sim du jour dans le bas il y a la simn du lendemain si les lignes sont correct on va voir les gardiens partant ainsi que les stats des equipes s'il y a un alignement non complet on ne va voir que les matchs.

En espérant répondre a vos questions Smile



Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

Comme ta dit le simulateur recompense ceux qui participent, et toi et stef vu que voua simuler il vous recompensent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Bais non dan ce une joke! Ce parce que te le meilleur dg!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:54

je ne suis pas le meilleur dg c'est juste que le monde me donne leur bon joueur contre des choix

Sa reviens a ma philosophie les choix c'est de la marde si tu repeche pas top 5

Mon troisieme trio pourrais etre #1 ailleur comme a NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

c'est pas une question que le sim nous laisse des chances, mon truc c'est de se trouver un dg pas trop fin fin, qui te donne c bon joueur pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

WOOOOOOO

DAN,Je te laisserai pas insulté mes gars comme ca.loll
Grace au coeur des joueurs de mon équipe je suis tres bien situé pour les playoffs .De plus juste pour arreter de vous faire paniquer avec mon club qui connait des succes malgrer un lineup qui sur papier est pas trop fort,je suis aller chercher dernierement Éric stall Alexander Semin Alex Tanguay Dan Hamnius .Ca c'étais juste pour cesser de vous faie jaser loll.Et encore une fleche aujourd'hui,caline je m'en sortirai jamais avec vs autre loll

P.s tout le reste de mon club et a Échanger dont plusieur excellant prospect et DE NOMBREUX CHOIX DAN loll
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

affraid

J'ai presque peur de ton line up

Tu devrais faire atention car ton premier trio connais tres bien l'infirmerie.

Me semble que tu fait plus rien mon Julien j'ai senti une peite brise dans mon dos mais quand j'ai regarder il n'y avait plus personne même Regis a tenter en vain de venir me rattraper . La seule opposition valable venait de l'ouest mais l'ouest étant ce qu'elle est l'opposition n'est pas tres forte.


Je suis un peu decu de cette saison je croyais que les DG avait un certain gout a la victoire mais non tous le monde c'est donner le mot pour me la donner facile.


Si c'est des choix que tu veux Julien prend en en masse comme cela tu ne sera pas une menace avant 6 saisons (et ce si tu repeche bien)
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

DanielS du NJ a écrit:
salut Bruno

J'ai remarquer cette particularité avec le simulateur

Ce que j'ai cru remarquer c'est que l'orsque l'on fait copy roster et copy line le simulateur le fait pour les 10 prochaine lignes des que celui-ci arrive a la 11 ieme partie il flush l'alignement et les lignes et doit faire un auto roster, Hier il y avait beaucoup d'equipe avec cette situation et j'en ai corriger beaucoup manuellement pour que cette situation n'arrive pas mais il semble que celle-la m'a passé sous le nez, Désolé.

Il est donc important apres chaque sim de vérifier vos lignes meme s'il n'y a pas eu de blessure ou de fatigue. Un bon indice qu'il y a des lignes qui ne sont pas correct quand on regarde la sim du jour dans le bas il y a la simn du lendemain si les lignes sont correct on va voir les gardiens partant ainsi que les stats des equipes s'il y a un alignement non complet on ne va voir que les matchs.

En espérant répondre a vos questions Smile





je savais pas que si apres 10 match notre line up bougeait pas cétait grace a toi ..... avoir su que jte donne dla job :S

pour ton affaire des gardiens partant jai jamais vu sa lol est-ce que sa arrive vraiment ? lol parce que appart sa la seule facon de se souvenir que sa fait 10 simulations que notre line up a été envoyé cest de se souvenir de la date dans le fond lol



tout cas dsl Dan je vais essayé de faire attention a sa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Dan j'ai bien esssayer de te donner de l'opposition avec l'acquisition de toews ovy lucic nash en debut mais en vin tu es trop fort pour la ligue cette saision avece tes changement de debut de saison mais la vrai saison va commencer sous peu et depuis deux saison le new jersey a de la difficulter a avancer en playoff Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Dan NJ Empty
MessageSujet: Re: question pour Dan NJ   question pour Dan NJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Dan NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour vous
» question a Joe
» Question
» Question?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser