ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 let's go signature please !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:17

Maintenant la période des échanges terminés, la période des signatures commencent du même coup.
......................................................................................................................................................................................................................

Tout les joueurs qui leur reste 1 an a leur contrat on jusqu'a la fin de la prremiere round de nos séries pour s'entendre avec leur agent respectif.

Tout les joueurs tombe UFA a l'age de 28 ans, et vous ne pouvez qu'en garder un seul par équipe, alors ça va être a vous de le signer et de nous dire qui vous laissez tombez

Renégociation des contrats(RFA)

A la fin de leur contrat, chaque joueur ayant 27 ans et moins, devront renégocier leur contrat avec leur agents respectifs.

Voici les points majeurs régissant la négociations entre joueurs et agents;

1- le plafonds salariale pour un joueurs est de 7.6 millions.

2- le plafonds salariale pour les joueurs de 22 ans et moins est de 4.5 millions.

3- un joueur ne peut pas recevoir une baisse de salaire de plus de 25% de son ancien salaire.

4- le maximum d'année de contrat accordés a un joueurs est de 5 saisons.

5- pour les 25 ans et moins, le maximum d'année de contrat sera de 3 saisons.


ATTENDEZ VOUS QUE LES 5 MEILLEURES JOUEURS PAR POSITION GAGNENT LE SALAIRE MAXIMUM OU PRESQUE TOUT DÉPENDANT DE LEUR RÉGULARITÉ

Les agents respectifs

yan-nic s'occupe de la division nord-est (MTL,NY,TB,BOS,OTT)
stef s'occupe de la division nord-ouest (EDM,VAN,ANA,DAL,COL)
bru s'occupe de la division pacifique (DET,CLB,CHI,SJ)
jo s'occupe de la division atlantique (NJ,WAS,PIT,ATL,PHI) + LA

si vous ne vous entendez pas avec un agent, il y aura moyen d'embarquer un autre agent dans les discussions mais ceci sera comme un arbitrage et la décision ne pourra être négocier suite a la décision commune de l'arbitre ou des arbitres en questions.

Maintenant bonne chance a tous et merci

svp il vous faudra inscrire dans l'onglet signature ufa/rfa vous mêmes les signatures lorsqu'elles seront complété, vous avez jusqu'à maximum la deuxième round des séries.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:58

Je vais décrire comment je vais marcher pour l'arbitrage

Je vais prendre l'offre du DG dont vous êtes venu le plus proche entre vous et l'agent, je vais prendre ce que désire l'agent pour son client

et un arbitre externe des agents réguliers dictera le nouveau salaire du joueur et ce que pour 3 saisons et ce ne sera pas necessairement le salaire de ni un ni l'autre , se sera selon l'arbitre.

N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'un agent a signer selon vous un joueur a rabais ou un joueur que vous trop considéré trop cher, que votre agent en ce moment est obligé de faire la même chose, chaque agent est indépendant et on fait une rotation a toute les saisons pour justement éviter la bisbille.


Dernière édition par jowings le Mer 12 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:25

je ne peut me permettre de passé par l'arbitrage si c pour signer une seule saison jo! richards je le veut pour 5 ans, jai deja mon ufa pour l'an prochain! jai écrit a yan nic et je veut régler ca aujourdhui! jattend de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:08

Pour le 5 ans oubliez ça c'est de l'arbitrage et l'arbitrage est là pour dissuader de s'y rendre alors on gardera pas les mêmes barêmes c'est sur mais comme s'est la première année que j'installe le système d'arbitrage et que personne n'a pu préparer le coup et que les agents peuvent faire trop leur grosse tête avec ceci vu que s'est drastique, je vais remettre ça a 3 saisons mais pas plus.

et deuxièment je veux diminuer le nombre de contrat de 5 saisons par club, donc c'est normal que les agents soit plus gourmand pour se genre de contrat , alors le fait de perdre des ufa's va devenir une réalité qu'on va devoir s'accomoder un peu plus....tsé le discours lors des ufas est maudit on a pas de bon ufa dispo y a rien que de la marde ou y a rien... et on veut pas en perdre pourtant...

continuez a jasez avec vos agents si vous ne voulez pas arrivez en arbitrage alors donnez des arguments bétons avec des stats au lieu de perception de joueur, et svp les agents si vous voyez que le gars a raison vous pouvez pliez aussi car y a personne de dieu le père la dedans et on engueulera pas personne, on va que faire une retrospective face a ça...surement que mon JC va s'en donner a coeur joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:34

moi mon avis est aussi de faire tres attentiion car regardons les chose en face, plus de ufa = plus de joueur surpayé et les équipe sont deja prit avec trop de joueur surpayé! les masses salarial sont deja toute acoté ou presque pour chaque club! donc ok pour plus de ufa, mais les agent devrais etre moins gourmand!!! car a se rythme la on se dirige tout droit a la catastrophe d'apres moi d'ici 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:29

faut pas oublié que normalement en arbitrage ...... sa arrive beaucoup plus souvent que sa va en faveur du joueur .......... bin il me semble.


un joueur élite sa se paye cest la vie et surtout quand cest pour 5 ans. plusieurs lont faite et ont des gros contrats pour des mions bonnes saison mais cest la vie faut signé pour la saison qui est en cours et pour les cotes quil a la. Cest pas parce que cest un ufa et que cest celui que lon signe quil faut que lagent donne un rabais au contraire il signe probablement un de ses plus gros contrat a vie a 28 ans ......... cest la fleur de lage pour un hockeyeur quand meme.


cest beau de dire aux agents de pas trop etre gourmand mais les Dg svp soyez fair play, essayé davoir des rabais de fou sa fini par débalancé la ligue sa aussi. A moment donné faut etre réaliste et se dire ouin jai un top dla ligue la faut quil soit payé TOP dla ligue.





le salaire maximum nest pas si élevé moi jpense que sa fait du sens quand meme sa fait un bout de temps quon est a se barème et sa marche bien. La paritié est bonne dans la ligue ya une rotation qui se fait .......... appart NJ et Détroit ya pas grnad club qui sotn dans le top dla ligue depuis le début dla ligue.


donc ok les agents faut pas etre trop gourmand mais les Dg ....... quand faut payé payé dont caline.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:35

Citation :
donc ok les agents faut pas etre trop gourmand mais les Dg ....... quand faut payé payé dont caline.

Tu as tout a fait raison , on s'est engueulé moi et eric pour plusieurs joueurs et il voyait pas cque jvoyais me disais que j'avais les yeux fermés pour finalement me dire que j'avais raison en majeur partit sur cqu'on s'ostinait... tsé des fois oui cé choquant payé mais dites vous que n'importe qu'elle équipe pouvoir prendre se joueur la parfois que vous ne voulez pas signer et bien il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's go signature please ! Empty
MessageSujet: Re: let's go signature please !   let's go signature please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go signature please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature NYR
» signature N-Y
» Signature SJ
» Signature Nyr
» signature L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser