ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trade Edmonton / Atlanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:48

Eric Cole + Mike Grier + Henrik Tallinder

pour

Visnovsky + Joffrey Lupul +2ieme choix det


On viens de faire un bon coup à Atlanta. Il fallait à tout prix se débarasser de Lubomir Visnovsky et de son salaire de 4.9 millions. Le problème est qu'un certain Dion Phaneuf va faire sauter la banque dès la saison prochaine! Cette saison ci, ce dernier est une "aubaine" si on peux dire à 471 000$

En retour, on obtient le fougueux Eric Cole et un excellent ailier defensif en Mike Grier. Y fallait absolument renforcer la défensive, il y a trop de buts accordés cette saison à Atlanta. Tallinder sera un excellent 6eme défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52

héhé moi qui pensait que tu étais mort Wink



faut croire que jme suis tromper, content de te voir en santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

Ey non, je ne suis pas mort!! C'est juste que je me suis tenu tranquille depuis un boutte. P-e un manque d'inspiration pour écrire sur le forum, je ne sais pas.

Je m'occupe de mon club en coulisse et ça va ben en svp. Je saisis les occasions de trader quand elles passent, j'aime autant rester penard. Bien heureux d'avoir calissé un coup de pied dans le cul de Visnovsky, pensais jamais m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:53

javoue que ton club va bien mettons que cest le seul club de lest qui est tout seul a sa position lol

les autres se font la course pour etre meilleur 2ième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

Ca fait de lapeine de voir Partir l'excellent Mike Grier mais il ne jouait pratiquement pas a Edmonton (PK uniquement) Quant a Tallinder il fait de l'excellent travail cette saison ,mais devient ufa a la fin de l'annee et que dire du passage d'Erik Cole a Edmonton...Suspendu a son arrivee il a manque les trois premier matchs (3 victoire) Il rejoint finalement l'alignement face a Pittsburgh sur la 1ere ligne avec Savard et Holmstrom et il n'a pas fait grand chose 3 lancers et 5 hits dans une defaite de 4-2 contre une equipe qui etait 11 pts derriere nous...Donc bon voyage Erik!!!!

En retour on recoit l'enigmatique Joffrey Lupul noud verrons bien si JEKYL or HIDE se presente a Edmonton et Lubomir Visnosky devrait alimenter notre PP et donner un peu d'appui a l'offensive pour aider Girardi et Ohlund...le deuxieme choix et bien on verra l'an prochain ce que sa donne mais normalement mes choix de 1ere et deuxieme rondes sont assez excitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

Mais Yan (atlanta) , j'aimerais sincèrement te voir plus souvent sur le forum ....surtout lorsque jmarque un message privée a tous qui demande une paticipation obligatoire.

j'aime pas faire de la discipline mais si nous on ne fait pas les trades ou on les fait 5-6 jours plus tard vous allez dire quoi du sérieux de notre ligue et bien c'est cque je me demande de votre sérieux....jl'ai dit j'écoeure pas personne pour ceux qui aime moins le forum mais quand même il a un minimum a faire.

jparle de toi, de columbus, de boston svp les gars un peu d'effort.

pour ottawa et toronto (ils m'ont répondu le meme jour sur msn et jvais faire de quoi pour le forum d'ici la saison 7, si possible vu ma fille qui s'en vient)

Dès l'an 6 nous allons inscrire le devoir d'un DG et qui dit devoir dit obligation si on se comprend bien, si je n'ai pas ce minimum et bien on fera de la discipline c'est pas plus dur que ça.

le devoir c'est de LIRE AFFAIRE INTERNE ET D'Y RÉPONDRE LORSQU'IL LE FAUT

car avec le quart de la ligue qui participe pas , l'autre quart qui participe peu ca donne pas un bon reflet de la parité dans cette ligue pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:41

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





Trade Edmonton / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trade Edmonton / Atlanta   Trade Edmonton / Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Edmonton / Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade LA / Atlanta
» Trade Atlanta - Det
» Trade Atlanta - LA
» Trade Dallas/Atlanta
» trade atlanta ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser