ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange Toronto - Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:38

Ayant un problème avec le cap, les Flames ont été obligé de bouger...

De Calgary vers Toronto : Jiri Hudler, Derek Morris, Brian Smolinski

De Toronto vers Calgary : 1st pick year 7, 2nd pick year 7, 3rd pick year 7, 2nd pick year 9

Merci Marchand...

Club à surveiller cette année ces Maple Leafs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:43

Je confirme, le leafs avaient besoin de profondeur au poste de centre, à l'aile droite et à la défense.




mon first pick year6 est dispo aussi et des prospect et des defenseur en retour dun bon defenseur
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:43

sa fait quelque saison quils sont a surveille mais je pense que le problème est le Dg Wink


on verra bin Laughing



hey march yr 6 existe pas en passant lol juste les années impair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

lolllll le dg le probleme, sa fait meme pas 1 ans jsuis a la barre de léquipe et je crois quil y a eu beaucoup de changemet loll. Mais venant de toi sa mderange pas pentoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:47

je parlais pas nécessairement de toi sa fait quelque saison que toronto devrait etre plus dominant que sa mais cétais aussi pour técoeurer un peu ouin lol
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





Échange Toronto - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Toronto - Calgary   Échange Toronto - Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Toronto - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Colombussss - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser