ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:26

Voila un echange qui ne passera peut-etre pas a l'histoire immediatement mais pourrait quand meme etre qualifier de majeur ....

detroit envoie:

Wheeler + Matthias + 1er SJ 05 + 2 CLB 07
vs
Edmonton envoie:

1 Wash 05 + 1 Edm 07 + 1 Pitt 07 + 1Ana 07 + 4 vanc 05 + 4 Ana 05 + 4 Edm 05 + 4 Edm 07

Voila, Edmonton obtient les joueurs recherches dans cette echange et nous avons switcher 8ieme overall pour 9ieme overall cette annee... Du cote de DETROIT il semble bien que son plus grand plaisir dans cette ligue est de repeche donc il va avoir du fun avec 6 choix supplementaire repartient sur 2 ans...

merci pour les interminable negos mon Jo et oublie pas la clause aleatoire si Matthias fait une commotion cette annee je vais te botter le cul...
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:34

et si matthias lutte pour la recrue de l'année tu va me le botter chez vous grattos a vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

Si ça continue comme ça Joe va avoir toutes les choix 07 lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

Mathieu washington a écrit:
Si ça continue comme ça Joe va avoir toutes les choix 07 lolllll

Juste pour faire chier, je vais garder mes 2 choix de l'an 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

Calgary a écrit:
Mathieu washington a écrit:
Si ça continue comme ça Joe va avoir toutes les choix 07 lolllll

Juste pour faire chier, je vais garder mes 2 choix de l'an 7 lol

Je comptais faire de même qu'avec mon 1er 07...je l'ai encore. Jo m'a souvent demandé s'il était dispo et je lui réponds en disant...NON. loll
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

trade effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:24

moi aussi j'avais l'intention de conserver mes premiers choix mais quand tu as la chance de mettre la main sur deux joueurs de cette qualite et bien on a pas toujours le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:51

Jo veux mettre la main sur tavares surment, comme tout le monde aimerais le faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:01

jveux pas trop en parler j'attend mon bilan de club apres draft et ufa... la va valloir la peine d'en jaser un peu !!! mais disons qu'avec 36 choix en deux saisons, ben beau pas savoir drafter un moment donné tu casse la baraque en profondeur déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:20

Quand va venir le temps de payer tes 36 choix ( Parce qu'ils vont tous graduer à peu près en même temps ) tu vas vouloir t'arracher les cheveux sur la tête...

Mais tu vas sûrement te dire " Bah, c'est pas grave, je vais faire des échanges et aller chercher qui je veux "....

Mais nous les DGs qui n'auront à peu près pas drafter lors de la saison 7 allons tous nous dire " On trade pas avec Joe, il va buster le plafond d'a peu près 50M$, il va devoir libérer ses joueurs parce qu'on voudra pas drafter avec lui et on n'aura qu'à se les partager avec les UFA " Smile

Hahahahhahhhahhahahahah... C'est une Joke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:25

tu nous donnes de bonnes idées pour la lsh aussi Fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:44

ouais disons qu'on peut commencer par fred....
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:54

nenon les 2 lol Wink


de toute facon pour avoir tout ses picks la il a bin fallu que vous en donniez des bons prospects ou des bons joueurs.

yen a qui repeche et dautre qui mette fin au carrière des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:27

Non mais sans farce là...

C'est clair qu'il fallait donner pour recevoir tout ces choix là Smile

Chose certaine, Joe va être en voiture avant longtemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Empty
MessageSujet: Re: Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers   Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit-Edmonton sorter vos crayons et papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton-Detroit
» Detroit-Edmonton
» edmonton-Detroit
» Edmonton/Detroit
» 2-Detroit vs 7-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser