ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme lineup gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

Probleme lineup gardien Empty
MessageSujet: Probleme lineup gardien   Probleme lineup gardien Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:09

Je viens de voir que mon lienup a ete changé pour mes gardiens apres ma 3e game

Pourtant anderson n'a pas ete blessé mais a ma 4e game c'est Miller qui etait devant le filet et Anderson n’était plus de mon lineup il etait scratch... Je comprend pas?? et ensuite c'est Miller ou Talbot qui etait dans les buts.

Est-ce que quelqu'un a une explication? ou peut-être que je ne suis pas le seul qui est arrivé quelque chose du genre.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Probleme lineup gardien Empty
MessageSujet: Re: Probleme lineup gardien   Probleme lineup gardien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:29

Si tu as un blessé, le logiciel fait un auto-line et choisi rarement ton meilleur gardien. Donc, tu te ramasse souvent avec ton 2e ou meme ton 3e gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Mick99

Mick99


Messages : 131
Date d'inscription : 26/11/2013

Probleme lineup gardien Empty
MessageSujet: Re: Probleme lineup gardien   Probleme lineup gardien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:48

Je sais mais j avais pas de blessé.

Pour l instant c est revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Probleme lineup gardien Empty
MessageSujet: Re: Probleme lineup gardien   Probleme lineup gardien Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

des fois, il y a un blessé durant la rencontre, mais il revient ok tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lineup gardien Empty
MessageSujet: Re: Probleme lineup gardien   Probleme lineup gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lineup gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARDIEN!!!!!
» Chris Mason gardien
» Blanchissage du gardien Craig Anderson
» Jeune excellent gardien dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser