ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Empty
MessageSujet: MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS   MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

bonjour a tous.

Une décision s'imposait cette année et nous ne la prenons pas de gaieté de cœur mais pour une raison simplement de gros bon sens.

Les points négatifs de conserver la ligue ainsi s'additionne de plus en plus et devienne lourd pour plusieurs raisons, tels que :

-Pour les téléphones intelligents le site ne répond plus aux attentes
-Difficle a gerer pour ramasser le cash afin de payer le serveur
-Mise a jour très difficile pour Daniel et nous voulons l'allèger
-Aucun contrôle sur les cotes d'un année a l'autre

..........................
DÉCISIONS PRISE : On passe au WEBSIM après cette saison-ci

-On gagne de la facilité pour regarder avec les produits apple et la facilité de faire tes lignes peut importe que tu es un ordinateur ou pas.
-Facilité de gestion
-Paiement facile
-On conserve nos réglements et notre facon de faire

Conséquence : On devra passer de 20 a 24 équipes.
Impact : 13 joueurs que vous devrez proteger dans votre PRO et FARM, vous ne perdez aucun prospect ni choix

Bien sûr je peux comprendre que cette nouvelle est dur a avaler et qu'on a tous travailler pour batir nos clubs. On se laisse une saison pour s'ajuster et je suis sur de récuperer une ligue en santé et plus facile a regarder.

Merci et vous pouvez me poser vos questions mais je vais répondre dès que je peux et pas nécessairement immédiatement...MOI jtravaille dans le jour ! (jparle a mes sbires de jours a job !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS   MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

VOUS POUVEZ DONC REFAIRE VOS CHOIX POUR VOS PROSPECTS ET NE PAS LES COTER S'ILS N'ONT PAS ENCORE LE 100 MATCHS JOUER
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS   MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

L'AUGMENTATION EN AGE C'EST FAITE CETTE ANNÉE ET CECI A PU IMPACTER VOS JOUEURS QUI VONT TOMBER UFA.

ALORS NOUS ALLONS CIBLER CEUX DANS VOTRE ÉQUIPE QUI N'ÉTAIT PAS SUPPOSÉ TOMBÉ UFA MAIS QUI LE TOMBENT...MAIS SEULEMENT CEUX QUI TOMBE A 1 ANS, ALORS VOS 2 ANS ET PLUS PEUVENT NE PLUS FITTER MAIS NOUS DEVONS FAIRE AUSSI AVEC.

ALORS LA SOLUTION SERA DE DONNER 2 ANS DE CONTRAT A CEUX QUI NE DEVAIT PAS TOMBER UFA CETTE SAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS   MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:09

L'ajout se fait quand et notre liste doit être prêt pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS   MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE ESSENTIEL POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message nouveau DG pittburgh
» question pour Dan NJ
» Dougie Hamilton- Ryan Ellis et tous mes jeunes prospect
» Partit pour la fin de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser