ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1st round : Detroit vs Vancouver

Aller en bas 
4 participants

Qui remportera ce duel ?
Detroit en 4
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap0%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit en 5
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap0%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit en 6
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap30%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Detroit en 7
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap40%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Vancouver en 4
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap0%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver en 5
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap10%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vancouver en 6
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap10%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vancouver en 7
1st round : Detroit vs Vancouver Vote_lcap10%1st round : Detroit vs Vancouver Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:30

OH ! J'affronte un club qui en deuxième saison a vraiment bien performé. Nos clubs sont pas mal égals au niveau des points et ta fin de saison a été folle.

Je crois toutefois que j'ai une profondeur cette fois-ci me permettant d'espérer passer en 2ieme round. La ligue est tres serré et beaucoup de bon club peuvent aspirer a la Coupe ISHL. Moi, jsuis dedans et compétitif pour me rendre jusqu'au précieux trophée et alain et son club ne pourront rien contre les wings.

Detroit et sa puissante machine vont l'emporter en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

Pas besoin d'avoir de profondeur pour se rendre loin en série. Vancouver a été une des meilleures équipes à partir de la mi-saison. Avec 2 victoires 1 défaite en plus d'une victoire en fusillade contre Détroit cette année alors je ne vois pas comment Détroit peuvent passer Vancouver cette année. Normalement quand j'ai un doute je suis moins clair dans mes propos mais pas cette fois ci mon Jo ..Pleine confiance avec un Vancouver en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguyz

Tiguyz


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2015

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Detroit bien équilibré   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:07

L'équipe de Détroit est bien balancée pour les séries.

Détroit en 6

Tiguyz
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:34

Premiere victoire au compte de 2 a 1 grâce au unité spécial.

Un but en PP et un autre en PK ont faite gagné les wings. Dan girardi s'est levé et son expérience a été profitable dans cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:20

Il serait bon que l'attaque ce réveil avec seulement 1 maigre but en 2 match et les bruyants partisans des canucks seront au rendez-vous pour accueillir leur équipe dans le prochain match ! rien n'est terminé à Vancouver !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:40

Les matchs sont vraiment serrés.

Lundqvist a date fait vraiment la job et la défense sauve la mise. 2 a 0 pour se rendre a Vancouver, nous sommes en bonne posture pour réveiller l'attaque au domicile de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

Victoire impressionnante des wings pour prendre les devants 3 a 0 dans la série.

Une victoire de 4-2 a Vancouver.

Il faut terminer ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

OH YEAH !!!!

Vraiment heureux de cette victoire en 4 matchs contre Alain qui était très confiant en début de série.

Mon équipe a vraiment bien jouer en ÉQUIPE justement.  11 buteurs différents, pas un qui a compté deux buts.

11 buts en 4 matchs est une moyenne d'en bas de 3 buts par match, ce qui veut dire que ma défensive a vraiment faite la job.  Donc, mes dernières acquisitions ont été payante.

Bravo quand même Alain pour ta saison, ton club s'en vient fort et dès l'an prochain tu seras un club en ascension.

Maintenant, on attendra la suite pour voir notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:20

J'aurais pensé que Vacouver donnerait plus de fil a retorde..

Trop fort Jo.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Désolé du retard ..j'arrive de ma semaine de camping ..Bravo Jo !! je pensais me rendre plus loin et surtout pas perdre en 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st round : Detroit vs Vancouver Empty
MessageSujet: Re: 1st round : Detroit vs Vancouver   1st round : Detroit vs Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st round : Detroit vs Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Round : Detroit-Pittsburgh
» Round 3: Detroit vs Buffalo
» Round 2 : Detroit-St-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser