ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Important Playoff de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Eh oui votre président jowings a eu un bogue en simulant et comme jdisais toute la marde avec le playoff tree et les schedules ont faite qu'il n'y a pas moyen de se rendre en finale.

Aucune idée la raison, un bug dans le simulateur donc on aura pas le choix si on désire avoir une finale. il faut recommencer la série lorsque c'était 1-1, lorsque stef ma donné les simulations a faire en réalité.

DÉsolé et mille fois désolé et lui que ca fait le plus chier cé moi alors en rajouter pas svp
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Est ce qu'il faut comprendre que lorsque tu écris Jowing le maitre ce n'est pas vrai?? Smile

Autrement dit tu nous dit que les dernière simulation ce n'était qu'un test. Si jamais je gagne contre toi Bruno dans mon fort intérieur je sais que c'est toi qui a gagner notre affrontement et je vais gagner la coupe pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:53

le fuck c que le simulateur est pas capable de terminer une serie L-A NJ sa serais suposé etre fini yaurais pas eu dautre match pis l-a aurais winner la serie 4-2 pis jo aurais winner 4-3 contre moi mais le fuck c sa laretais pas la sa continue lol donc aucun sens il etais rendu round 5 un madner quand on se parlais c 4 round maximum. jai rien dit de la semaine sauf a matin quand jai vue que NJ et l-a avais jouer un autre match la logique etais plus respecté du tout
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Ouais disons que moi pis les simulations cé zéro ....ostie de marde

mais pour la finale jvais faire comme si jdevais te battre bruno et lui donner une raclée pour te venger, en tout cas j'espere car new jersey est le club cette saison que j'ai eu le plus de difficulté, et en plus cé moi qui ta traider brind'amour.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

dsl les gars mais sa pas de rapport bogue ou pas jai gagné 5 game calis contre NJ cétais rendu 5-2 pour moi c koi sa prend la calis

me semble que c facile a comprendre, jsais pas c koi qui c passé mais la finale doit etre moi et jo et rien dautre dsl les gars mais la jme fais fourré solide pis jten calis.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

vous pensiez koi que jallais dire ah oui jveu donné ma place a une finale que jai déja gagné pour etre la lol

ahah dsl mais jva pas laissé sa comme sa moi la
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

jcomprend parfaitement bruno et jtrouve que cé vraiment pas sérieux comme finale si ce n'est pas le résultats des deux premieres équipes qui était supposé d'y aller

ok oui jsuis d'accord y a eu un bogue mais si quelqu'un dans la ligue est assez hot avec le simulateur pour nous remettre ca comme c'était supposé d'être sa serait vraiment apprécier selon moi.

En tout cas sa serait fair car la vraiment cé dla marde ct'histoire là , j'en suis désolé ok ca chie quand jsimule mais cé pas de ma faute non plus un moment donnée la caliss la marde

jvous demande cette réflexion vous seriez en finale vous aimeriez laisser votre place franchement ????

cé pas sérieux cette histoire la et faut que ca s,arrange comment jsais pas mais il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Playoff de merde Empty
MessageSujet: Re: Important Playoff de merde   Important Playoff de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important Playoff de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoff Done..... Question!!
» Playoff Tree
» Fichier pour les playoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser