ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une défaite ... après 11 victoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

une défaite ... après 11 victoires Empty
MessageSujet: une défaite ... après 11 victoires   une défaite ... après 11 victoires Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:29

hier soir, les kings ont perdu en SO contre les pauvres columbus

cette défaite mets fin à une séquence de 11 victoires de suite pour L.A. qui a réussie avec cette séquence a rattraper les Devils et Blues au premier rang de la ligue.

Espéront que la lancer puisse se continuer pour etre transporté dans les séries


mention spécial à Ryan O'reilly (74 pts) qui est a 3 pts du meilleur marqueur de la ligue ... crosby (77 pts) qui joue avec ovechkin et kessel ..... alors que oreilly joue avec filppula et Hudler.

Bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

une défaite ... après 11 victoires Empty
MessageSujet: Re: une défaite ... après 11 victoires   une défaite ... après 11 victoires Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:52

Je VOTE pour O'reilley au trophée Hart !!!!

Dire que j'ai essayé de l'obtenir en début de saison !!

Oh scoop, vais je réussir a déranger encore plus ton club et me hisser tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

une défaite ... après 11 victoires Empty
MessageSujet: Re: une défaite ... après 11 victoires   une défaite ... après 11 victoires Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

ouais c vrai tu as essayé de l'avoir O'reilly ... tu me disais de choisir entre oduya, killorn et Mason Raymond si je me souviens bien Wink


ouias bin tu es à 11 pts de moi .... commence par essayé de rattraper Colorado Razz



en passant un scoop c pas quelque chose que l'on souhaite mais bien quelque chose qui est arrivé Very Happy



mais bon sérieusement, ta réussie a replacer ton club qui allait nul part il y a pas si longtemps .... on pouvait meme ce demander si tu allais faire les séries et la tu peux viser les première position .... good job Jo
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

une défaite ... après 11 victoires Empty
MessageSujet: Re: une défaite ... après 11 victoires   une défaite ... après 11 victoires Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:37

Merci bruno pour les beaux commentaires sur ma remonter, mais c'est vrai que toi aussi ta connu une foutu bonne saison et ce surement grâce aux prouesses de o'reilley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une défaite ... après 11 victoires Empty
MessageSujet: Re: une défaite ... après 11 victoires   une défaite ... après 11 victoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une défaite ... après 11 victoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 victoires sur boston !
» Tres Grosse defaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser