ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Lightning dompte sa bête noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Le Lightning dompte sa bête noire Empty
MessageSujet: Le Lightning dompte sa bête noire   Le Lightning dompte sa bête noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

En effet, le seul qui m'avait tenu tête à trois reprises depuis le début de la saison était Frank et ses Flames de la région du sable sale.

Et ben, on les a battu 6-4 et c'est pas grâce à notre pk....  4 en 7 pour le powerplay de Calgary, c'est une efficacité de 57%, putain...

Mais bon, on a neutralisé la bête et avec cette victoire on a fini par passer Dan et ses Démons Rouges et on prend maintenant la tête du classement général.

Je suis confiant pour la fin de saison et surtout impatient d'entamer les séries.
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Lightning dompte sa bête noire Empty
MessageSujet: Re: Le Lightning dompte sa bête noire   Le Lightning dompte sa bête noire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:12

4 en 7 sur le pp!!!!! contre les meilleur en plus...........et on trouve le moyen de perdre. Ca été ma faiblesse toute la saison et la c'est ma def qui me lache;elle qui etait mon point fort en 1iere moitié de saison.Il faut que jte donne tout le  crédit Seb jcrois que ca va etre ta saison!!En ce qui concerne les Flames on savait que la saison serait difficile on va manger du pain noir encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lightning dompte sa bête noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightning scouting report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser