ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison Tampa Bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:04

"À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

Ce vieux porverbe chinois résume en gros notre stratégie depluis quelques années. Ca commence à payer.

1er dans l'Est, 2e au classement général derrière New Jersey. Notre équipe domine au niveau du ratio but pour/contre avec un excellent 128% contre 120% pour New Jersey. Nous avons aussi des unitées spéciales dignent de mention, particulièrement le pk qui nous situe en 4e place. En première place pour les tirs pour et en 4e pour les tirs contre nous placent également au 1er rang au niveau du ratio. Les points à améliorer ce situent dans les 3 colonnes du bas, les pénalités, les hits et spécialement les mises au jeu ou nos centres font piètrent figure en 17e position..

Notre meilleur pointeur : Jamie Benn avec 21buts 42pts, 7e rang des pointeurs.
Notre meilleur déf : Notre Capitaine Niklas Kronwall avec 3 buts 36pts, 15e rang des pointeurs, 4e chez les defs.

Notre goalie, Sergei Brobovsky a connu un début de saison ordinaire mais il ne fait que remonter sa cote depuis et il classe maintenant au 8e rang du % d'efficacité avec 0.983 et au 4e rang de la moyenne avec 1.99 buts par matchs.

Nous sommes particulièremment fier d'être au 1er rang du classement car nous avons dû composé avec de nombreuses blessures depuis le début de saison, mais avec une belle profondeur nous avons pu garder le rythme et rester dans le top 5.

Bonne 2e moitié de saisons à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

good job Sebas

c'est vrai que ça fait longtemps que tu manges ton pain noir. Finalement ça l'aura value la peine.


Quand j'ai vu que tu disais que Bobrovski était 8e de la ligue à 0.983 je me suis dis bin voyont dont aucun sens qu'il soit 8ieme lol c'est juste fou raide 0.983 .......... il est a 0.893 finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:25

Bruno a écrit:
Quand j'ai vu que tu disais que Bobrovski était 8e de la ligue à 0.983 je me suis dis bin voyont dont aucun sens qu'il soit 8ieme lol c'est juste fou raide 0.983 .......... il est a 0.893 finalement Smile

Mon erreur, c'est bien 0.893.. lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

Ton club devrait etre bon pour une couple de saison encore.

Bobrovsky ye fou !!!

Et dis moi merci pour une couple d'ancien joueur des wings
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:45

Ouais merci Jo!

En passant j'ai donné quoi pour? Ah oui, deux nobodies aux noms de Karsslon et d'Ovechkin.. lol
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:10

Tu as tout le merite sebas ................de me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:49

Si un jour je réussis a gagner la coupe, je vais te la dédier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi-saison Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-saison Tampa Bay   Bilan mi-saison Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-saison L.A
» Bilan de fin de saison L.A
» Bilan Mi saison L.A
» Bilan fin de saison 5 des wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser