ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18

Aller en bas 
+3
BrunoB de LA
jowings
npage
7 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:42

Bonjour a tous j'aimerais vous dire merci a tous pour le plaisir que j'ai eu depuis environ 3ans .
Mais maintenant je vais mettre mon temp ailleurs....dison simplement que le manque de participation na pas aider a me démotiver.... et ce ...au 2 senses!! Moi et les autres DG .

Je vais quand meme m'occuper de mon club jusqua ce que la saison finissent ...si le prez le veux bien albino

J'espere juste que le prochain DG prennent soin des , Hertl , Vatanen , Lindholm , Jori Lehtera , Dylan Sadowy pour ne nommer que ceux si.

Build by the Draft!!

Je devrais etre semi présent dans les 2-3 prochaine semaines car ma blonde est a 37 semaines et demi de grossese!!

Sincerement ... un DG qui croyais en son Colorado !!!

DG PAGÉ !! Take care Gang!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:18

Je comprend ta décision, profites bien de ton futur baby et bien sur tu peux rester jusqu'a la fin de la saison et des series.

Je trouve ça platte perdre un dg qui participais autant que toi.

La ligue est presentement une ligue calme sur le forum avec une majorité de dg qui font un ou deux post par saison et qui jase en rendue en series.

Merci nic pour les belles annees et ton travail pour rebâtir le club.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

hey bin la ligue perd un gros morceau


ce fut bin plaisir de te connaitre via les ligues simulés et d'avoir du fun a jaser hockey et trade avec toi.

Bonne chance avec ton kid et pour tes autres projets


sincèrement Wink Bruno
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: !!   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Thx a vous 2 !!

Et un gros merci a toi bruno d'avoir soumis mon nom pour postuler !! albino

Si tu passe a Laterriere fais moi signe !!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:31

C'est plate, on perd un bon joueur... Sad

Bonne chance pour la suite Pagé!


Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
jgagne85

jgagne85


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Alma

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre mais je trouve sa plate de te voir partir.
Bonne chance à toi et ta blonde pour le nouveau bébé.
Johnny
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

Triste annonce le seul dg de qui je recevais des offres!! Pas toujours fair cheers mais cetais toujours plaisant!! Bonne chance dans tout tes projet!!

Sincérement dg lavertu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:11

Cest vraiment dommage de te perdre page! Jaimais presque trader avec toi Razz tu reste un bon vieux pote! Bonne chance avec ta ptite famille!
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Empty
MessageSujet: Re: DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18   DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG PAGÉ Quittera c'est fonction apres la saison Y18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumulatif des deux saisons apres 52 games
» classement cummulatif apres 62 matchs
» Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser