ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la derniere saison... Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Bilan de la derniere saison... Colorado  Empty
MessageSujet: Bilan de la derniere saison... Colorado    Bilan de la derniere saison... Colorado  Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:01

Bonjour a tous ,avent de commencer.... Good job a tous les clubs qui ce sont bien défendu en série !! Bravo au Champion ( Oilers ) .

Premierement j'ai connu ma meilleur saison dans la ISHL depuis que j'ai pris les commandes de ce club qui ...allais nul part , ont ce le cachera pas. Dison simplement que j'esperais plus cette année mais Columbus est venu me mettre des batons dans les roues...

Plusieurs joueurs irons vers l'autonomie durant l'été , 6 au total on 28ans et plus et sans contrat! Je devrais soumettre une offre qualificative a l'un d'entre eux. Quelques RFA aussi.

Dans l'ensemble le club aura des changements , mais ceux si seront plus au niveau de la profondeur. J'espere faire un bon Draft malgré des choix de 3 et 4ieme rondes.

Je serais a l'affut de vos offre durant la saison morte et je me cache pas qu'un choix de premiere ronde m'intéresserais entre ( 6 a 15 )....reste a voir vos prix.

Finalement , je suis satisfais de mon bout de chemin et jespere juste rester dans le haut classement les années qui viendra et ainsi pouvoir éliminer Columbus a chaque playoff  lol! !

Sur ce , Bonne été gang d'accros et pour moi c'est le déménagement dans 2 semaines.

De toute l'organisation de l'Avalanche du Colorado
Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la derniere saison... Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la derniere saison... Colorado    Bilan de la derniere saison... Colorado  Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

Beau bilan pagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la derniere saison... Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de saison L.A
» Bilan mi-saison Winnipeg
» Bilan mi-saison L.A
» Bilan Mi saison L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser