ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wings /Blue Shirts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:41

Importante victoire des Rangers aujourd'hui . Autant pour le classement de l'Est que pour la mini série que les rangers et les red wings on en ce moment.Victoire de 4-0 dans le premier match reste encore 3 match sur 4 vs Détroit et l'autre vs Tamba. Donc cette séquence de match devrait s'avérer décisive pour le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:54

Tu as tout a fait raison, on a une fin de saison très enlevante.

Et que le meilleure (wings) l'emporte !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:14

loll
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:43

Après une défaite qui a faite mal contre julien en perdant karlsson pour la fin de saison, on as remonter pour foutre une dégeler a cgy.

2 belles victoires cette semaine sur toi julien en fusillade et sur dan new jersey
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:59

mais puisque on sait diviser 2 vs 2 nos match lacourse est encore serrer.Mais je suis a 2 pts de toi avec 2 match en main .Alors ,je ne suis pas mort loin de la
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:02

On va admettre que le premier rang de l'EST s'avere d'autant plus important.Puisqu'avec sa fin de saison et les 2 victoire de suite vs moi ,Montréal ne représente pas l'équipe qu'on veut affronter au premier tour des playoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:37

Very Happy autre victoire ce matin contre philadelphie 4 victoire coup sur coup contre les 2 puissance de la ligue au moment ou je les ai affronté new-york et philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:40

patrickmtl a écrit:
Very Happy autre victoire ce matin contre philadelphie 4 victoire coup sur coup contre les 2 puissance de la ligue au moment ou je les ai affronté new-york et philadelphie.

c'est la game d'hier soir que tu as gagné contre moi Wink tu jouais pas ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:07

ouias tu as raison  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wings /Blue Shirts Empty
MessageSujet: Re: Wings /Blue Shirts   Wings /Blue Shirts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings /Blue Shirts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poti chez les Blue Jackets
» les wings
» les wings
» DG des Wings
» wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser