ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Calgary roster error!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:05

je ne peut faire mes lignes j'ai selon simon t 17 joueurs habillés et ca en prend 18! cé pas la 1iere fois que ca fait ca apres un échange. ca dit que certaine erreur seront corigé automatiquement!!qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Re: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:28

il te faut 18 joueurs + 2 gardiens pour faire ton alignement

ton equipe possede 17 joueurs et tu as Brad Stuart suspendu 2 match théoriquement il faut que tu montes 2 joueurs des mineurs pour compenser pour la suspension.

tu as un roster trop short avec trop de masse salarial donc des qur tu as des blessures ou une suspensions il y a un probleme c'est pourquoi j'ai demander d'ajuster le reglement pour ajuster les equipes.

Il faut que tu ballotes un joueurs pour pouvoir monter 3 gars des mineurs sinon je suspend ton meilleur joeurs pour arriver c'est le risque d'avoir des equipes avec peu de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Re: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:35

tu as seulement 1 options de disponible

mettre Yann Danis au nallotage pour le mettre dans ton farm et monter Matt Hendrick

L'an prochain je veux des equipes avec 13 attaquants, 7 defenseurs et 2 gardiens dans le pro et 1 gardiens dans les mineurs au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Re: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:01

Ok mais la je peut pu faire mes lignes parce que pour l'instant j'ai juste 2 goaler
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Re: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:12

c'est correct ton troisieme goaler peux aller dans les mineurs il y a aucun probleme

Meme si Yann danis est au ballotage il y a aucun probleme tant que personne le reclame et jespere que personne va le reclamer.

De toute facon tu n'as pas le choix sinon il n'y a aucue simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary roster error! Empty
MessageSujet: Re: Calgary roster error!   Calgary roster error! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary roster error!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» ajouter au pro roster
» update Roster
» st-louis save error
» DG CALGARY !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser