ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les joueurs de la semaine #9

Aller en bas 
+4
ottawa
jowings
sebTampa
Jean Charles
8 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:29

La valse se poursuit au sommet du classement, une fois encore Colorado cède le 1er rang, cette fois c'est Philadelphie qui prend la pôle.  Il est interessant de noter que Colorado est à la tête du classement 1 semaine sur 2 depuis environ 2 mois... Cette dernière semaine ce sont les clubs de Philadelphie et d'Anaheim qui ont été les meilleurs avec 4 victoires et 1 défaite chacun.  Le pire club, Vancouver qui a encaissé 4 défaites mais, récolte un gain contre Ottawa.  Ca n'a pas été facile non plus pour Los Angeles et Pittsburgh qui ont perdu 3 matchs sur 4.  Buffalo continue d'en arracher, il présente la pire fiche au cours des 10 derniers matchs 2-7-1, il ne lui reste que Pietrangelo dans le top 50 pour sauver l'honneur.  Pendant ce temps, Edmonton poursuit son excellente séquence et présente la meilleure fiche des 10 derniers matchs 7-1-2.

Place aux étoiles.

1ère étoile : Pascal Dupuis, Devils du New Jersey.  En 5 matchs, 3 buts et 5 passes.  Avec ses 32 points, Dupuis se dévoile comme le 5e meilleur ailier droit de la ligue à égalité avec Claude Giroux.  Je vous rappelle qu'il y a 5 semaines, New Jersey était au 18e rang, 16 vitoires 3 défaites et 3 défaites en prolongation plus tard, il se retrouve au 2e rang du classement.  Il a 5 joueurs dans le top 50 et son gardien, Lethonen, fait partie des 10 meilleurs.  Dupuis passe du 46e au 17e rang des pointeurs grâce à ses 8 points.  Il a connu sa meilleure soirée dans la défaite de 4-3 contre Philadelphie où il a marqué 2 buts.

2ème étoile : John Tavares, Flyers de Philadlphie.  En 5 matchs, 7 passes.  Tavares rejoint Parenteau comme meilleur pointeur de son équipe avec 36 points en 41 matchs.  Philadelphie à lui 7 joueurs parmis le top 50, il possède toujours la meilleure attaque de la ligue de par la moyenne de buts marqués par match ainsi que le meilleur power play de la ligue.  Tavares a connu sa meilleure soirée dans la victoire 7-6 sur Boston où il a obtenu 4 mentions d'aide.

3ème étoile : Steven Stamkos, Red Wings de Détroit.  En 5 matchs, 3 buts et 4 passes.  Un tit nouveau dans le top 50 ...  L'arrivée d'un certain Taylor Hall sur le trio de Stamkos donne d'excellent résultats.  Il faut dire aussi que l'autre grosse aquisition de Détroit, Kris Letang, a donné du excellent hockey à son équipe, 7 points en 10 matchs, contribuant ainsi à l'obtention de la position de tête dans la conférence de l'Est.  Stamkos a connu sa meilleure soirée lors de la victoire 7-2 sur Buffalo où il a inscrit 2 buts et 1 passes.

Les autres qui ont bien fait : Letang Det (6pts), Skinner Phi (6pts), Anisimov Phi (6pts), Giroux Flo (6pts), Getzlaf Clb (6pts), Parenteau Phi (5pts), Giordano Phi (5pts), Hall Det (5pts), Seabrook NJ (5pts), Bobrovsky TB (91% et 1,44), Howard Clb (92% et 1,75) et Schneider Col (90,9% et 1,97).

Les Froids.

Denis Savard, Coach des Sénateurs d'Ottawa.  Lors de la rencontre contre Tampa Bay il y a 11 jours, Shea Weber fut impliqué dans une bagarre générale et il a été suspendu 1 match.  Il a purgé sa sentence mais depuis, il n'a pas rejouer!!  Le coach l'a oublié sur la galerie de presse!?  Hey Savard, dégèle!!  À 7,3M$ par année, tu n'oublies pas ton meilleur défenseur!!!
Daniel Sedin, Lightning de Tampa Bay.  En 9 matchs, 4 points.  Tampa Bay descend lentement au classement, il a la pire attaque de la ligue, une chance qu'il a Brobovsky pour le garder en vie.
Alex Ovechkin, Penguins de Pittsburgh.  En 9 matchs, 4 points.  Quand le Russe tombe en passe, ca fait très mal à l'équipe...

Félicitations aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:13

Merci JC de souligner ma médiocrité en attaque.. J'avais déjà remarqué le problème avant que tu le mentionnes, j'essaie de trouver une solution à l'interne, quelques changements de trio et on verra.

Pour Bobrovsky, il fait la job et ma def fait aussi la job parce que je suis 4e pour les tirs accordés.

J'étais dans la cave l'an passé, maintenant je suis en milieu de peloton donc c'est une très bonne amélioration. Je vais continuer de m'améliorer car plusieurs jeunes loups cognent à la porte du grand club : Chiasson, Barkov, Kreider, Nyquist, Schwartz, Kruger, Murphy et Bearschi pourraient tous monter dès la prochaine saison ishl. J'vais avoir de la profondeur tempête!!!

Good job JC toujours plaisant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:13

JC disa: a écrit:
Denis Savard, Coach des Sénateurs d'Ottawa. Lors de la rencontre contre Tampa Bay il y a 11 jours, Shea Weber fut impliqué dans une bagarre générale et il a été suspendu 1 match. Il a purgé sa sentence mais depuis, il n'a pas rejouer!! Le coach l'a oublié sur la galerie de presse!? Hey Savard, dégèle!! À 7,3M$ par année, tu n'oublies pas ton meilleur défenseur!!
!

lol! 

Pour les wings, jpeux te dire mon JC que j'adore ta chronique.

C'est tellement bien détaillé avec une section club, une section hot streak et cold streak

vraiment jte lève mon chapeau.

L'arrivé de letang et taylor hall a boosté le moral, mais surtout récemment après des remaniements de trio.

Mon meilleure mouve a été de remettre letang avec gorges ainsi recréé le duo qu'il avait a Calgary
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:48

Sa peut avoir l'air d'un oublis mais non cest voulu vous pouvez meme le demander a toul san jose et il pourras le confirmer! Çest juste que le club performe bien en son absence et nous attendons une série de défaite pour le remettre dans le line up! On le garde frais et dispo pour les playoff!! Et aussi peut etre qu'il etais impliquer dans une transaction et lautre dg ne voulais pas quil joue pour se blesser.......
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:53

Je confirme Lavertu est trop lache pour refaire ses lignes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:19

encore une etoile! saison inespéré à philadelphie, on profite du moment !

good job JC, super chronique
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: !!   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:05

Est-ce-que Tampa risquera de ce départir d'un jeune pour un franc tireur!

Ottawa mets-il Weber sur le marché ....

Que de surprise !!

Merci JC , tres complet!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:54

Pietrangelo peut bin aller se cacher, Comme le reste de mon équipe...asti de gang de broute-minou !!!

Belle chronique Lache pas Very Happy

Math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #9   Les joueurs de la semaine #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de la semaine #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de la semaine 2
» Les joueurs de la semaine #10
» Les joueurs de la semaine #3
» Les joueurs de la semaine #11
» Les joueurs de la semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser