ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joueurs de la semaine #8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: Les joueurs de la semaine #8   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:07

Malgré la léthargie de Gonchar, Edmonton en gagne une 6e de suite et monte de dix rangs au classement, il passe du 15e au 5e rang.  Un excellent gardien, un Big Joe, un tit-Louis et un 2e centre en feu, voilà les raisons pour lesquelles Colorado reprend la tête du classement, récolte de 9 points sur 10 cette dernière semaine.  Los Angeles, qui n'a pas quitté le top 5 de l'année, enregistre lui aussi 4 victoires, le frère Staal a été le meilleur joueur de l'équipe.  En plein milieu d'une bonne séquence, Vancouver y est allé d'un grand coup en échangeant Edler et Semin, ca ne l'a pas trop affecté puisqu'il récolte 4 victoires en 5 matchs.  Buffalo encaisse 6 défaites au cours de ses 8 derniers matchs, il plonge du 6e au 14e rang.  San Jose, 5 défaites lors de ses 9 derniers matchs, lui qui comme Buffalo, était dans le haut du classement en début de saison, se retrouve en-dessous des pointillés.

Place aux étoiles.

1ère étoile : Cory Schneider, Avalanche du Colorado.  En 5 matchs, 92,1% d'efficacité et un moyenne de 1,75 buts accordés par match.  Schneider ajoute 4 victoires à sa fiche, il en a maintenant 21 en 36 matchs.  L'équipe présente le meilleur penalty kill de la ligue ainsi que la 2e meilleure moyenne de buts accordées par match à 2,05 derrière Tampa Bay à 1,97.  Le gardien a particulièrement bien performé dans la victoire de 3-2 sur Montréal où il a effectué 25 arrêts, match qui s'est rendu en prolongation.

2ème étoile : Mike Richards, Avalanche du Colorado.  En 5 matchs, 3 buts et 3 passes.  Richards est le 2e meilleur pointeur de son équipe, loin derrière St-Louis mais à un point de plus que Thornton qui est le 3e.  Avec sa récolte de 6 points cette semaine, il passe du 47e au 27e rang des pointeurs, pas mal pour un joueur qui n'apparaissait même pas dans le classement il y a 2 semaines...  Sa meilleure soirée, encore dans la victoire sur Montréal en overtime où il a inscrit 1 but et 1 mention d'aide sur le but vaiqueur.

3ème étoile : Jordan Staal, Kings de Los Angeles.  En 5 matchs, 3 buts et 3 passes.  Il est le premier des Frères Staal à récolter une étoile cette année.  Comme Richards, il pivote le 2e trio et est également le 2e meilleur pointeur de son équipe derrière Kesler.  Il a lui connu sa meilleure soirée lors de la victoire de 3-2 sur la Floride où il a inscrit 1 but et une aide sur le but de Callahan en prolongation.

D'autres qui ont bien performé : St-Louis Col (6pts), Getzlaf Clb (6pts), Bergeron Mtl (6pts), Lundqvist Det (92,2% et 2,01), Bobrovsky TB (91,6% et 1,78), Fleury Pit (91% et 1,97), Plekanec Cal (5pts), Hamhuis Edm (5pts), Thornton Col (5pts), Giordano Phi (5pts) et Semin Mtl (5pts).

Les Froids :

Andrew Ladd, Avalanche du Colorado.  En 9 matchs, 2 points.  Il est sur le même trio que Big Joe et tit-Louis... va savoir.
Mike Fisher, Sabres de Buffalo.  En 8 matchs, 1 point.  Il n'est peut être pas étranger aux insuccès de l'équipe..
Et pour une 3e semaine de suite : Sergei Gonchar, Oilers d'Edmonton.  Après calcul, on est rendu à 1 point à ses 12 derniers matchs.  Journalistes et partisans se déchaînent sur les réseaux sociaux dans la ville du froid...

Félicitations aux étoiles.

Ps : Le retard est dû à une interruption d'électricité dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #8   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:03

cheers 

Staal est un élément clé de mon équipe


très content de voir un de mes joueurs passés dans les étoiles... ils sont rare mais bon on les apprécie encore plus dans ce temps là

mes joueurs sont rarement en feu donc je n'ai jamais de joueurs dans ceux qui on pris froid Wink

Good job JC
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: !!   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:08

Plusieurs joueurs du Colorado a l'honneur !! Keep Going bitch !!

Merci a toi JC

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #8   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:56

En tout cas durant ton sejour sur la route les wings en on profiter pour gagner sur ton club !!!
Revenir en haut Aller en bas
MathieuBuff

MathieuBuff


Messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Montreal

Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #8   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:47

Ouin Maudit Mike Fisher je l'ai fouetter un peut dans chambre sa va faire les vacance, Je m'attandais a redescendre un jour mais pas a ste point la.

Si sa continue comme sa va falloir j'échange de club avec quelqu'un, sa marché pour jo..... hahaha


Math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de la semaine #8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de la semaine #8   Les joueurs de la semaine #8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de la semaine #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de la semaine #10
» Les joueurs de la semaine 2
» Les joueurs de la semaine #11
» Les joueurs de la semaine #3
» Les joueurs de la semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser