ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 phénomène très rare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

phénomène très rare Empty
MessageSujet: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:24

ok ok la saison est encore jeune mais j'ai tellement pas vu ça souvent que je me suis dit il faut que j'en parle.


L'aire de l'ouest est pas facile pour le New Jersey ......... en bas tu pointillé Shocked  p-e que sa sera que pour une journée mais bon fallais le souligné cheers 



jme suis dis ... Dan a p-e gardé ses picks lol Wink ou il voulait allé voir son frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:58

il a flirté avec les séries...mais yé pas sorti du bois...loll
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:35

Ce n'est que passager le classement est tellement serrer je ne crierai oas victoire a votre place
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:27

ya une grosse différence Dan entre crié victoire et mentionné qu'un club qui est pratiquement tjs premier lest pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:26

j'avoue que le nouveau simulateur ne me donne pas avantage mais j'ai confiance en mes vielles jambes.

Ce qui est drole cette année c,est que l'on retrouve a la tete de la ligue des clubs qui ne fesait pas les séries l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
https://ishl.forumperso.com
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:21

Enfin un simulateur qui comprend notre stratégie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:19

admin a écrit:
j'avoue que le nouveau simulateur ne me donne pas avantage mais j'ai confiance en mes vielles jambes.

Ce qui est drole cette année c,est que l'on retrouve a la tete de la ligue des clubs qui ne fesait pas les séries l'an passé

ça fait du bien de voir une rotation des fois ..... toujours voir les 2 mêmes club au top c'est plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomène très rare Empty
MessageSujet: Re: phénomène très rare   phénomène très rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomène très rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres Grosse defaite!
» demande tres special
» TRES GROSSE TRADE BOSTON /NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser