ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ott se farci LA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:47

Une tite facile mais oooooooooo!!!!! Combien importante!!! Malgré tout les suspensions qui s'acharne sur nous ont reste dans la course!! Dire que certain dg disait que ottawa n'avais plus sa place dans le top vu la perte de rinne! Anderson est un des pires gardiens de la ligue et le club fonctionne! Ok disons que weber et surtout timmonen brule la ligue a la ligne bleu mais ca fait partie du jeu! En passant le dg en question qui rabaissais mon club et bien son club on peut pas ben ben le rabaissé car jtrouve que yé déja assez bas de meme! Meme en dessous du pointillé!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Re: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:00

lol.Je devrais pt payer simon-t aussi pour me faire gagner mais bon...en passant tai rentrer 4 ans avant moi dans la ligue on comparera en 2017 mon club avec lui que ta de cette année meme si je pensse que des maintenant...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Re: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

belle game Lavertu ... belle remonté de ton club en 3ieme

encore un joueur blessé pour ottawa en ryder




Pat Pat Pat Pat lol je pense que tavais pas a te plaindre quand tu es rentré montréal a tjs eu un gros club dans la ishl. qui peu se vanté davoir crosby dans son club quand il start dans une ligue ? toi Wink

ya une chose quon a remarqué avec le temps quand on se le pète sur le forum avec son club le simulateur nous le fais payé Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Re: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:08

Bruno tu menleve les mots de la bouche!!!! Le gars est rentré dans ligue avec un club booster alors que pendant se temps moi mon club etais totalement debatti jetais dernier et durant ses 4 saison jai une coupe une finale et sorti montreal en playoff lol!!! Et pour ryder ye a 95 il peut jouer donc tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Re: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:24

lol ok je peux argumenter longtemps contre ottawa mais la si bruno sans mele je vais laisser tomber.Smile
Mais oui javais un bon vieux club qui ne faisait pas les série et n`avait plus de choix et de prospect mais oui javais crosby je te l`accorde.J`ai un mauvais debut de saison mais jai confiance tout de meme et j`ai décidé de prendre une autre direction avec le club a mon arrivé,estce que ca va payé je le sais pas mais l`important c`est que j`aime ma formation et rendu a la simulation et bien je n`ai pas le controle alors je peux rien n`y changer.

Je sais pas si je me la pete mais j`aime bien faire des petits commentaire sur mon mon rival de ottawa qui pogne assez bien;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ott se farci LA! Empty
MessageSujet: Re: Ott se farci LA!   Ott se farci LA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ott se farci LA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser