ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 colombus sait pas pourquoi

Aller en bas 
+2
BrunoB de LA
colombus2
6 participants
AuteurMessage
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:32

on se retrouve en bas de la ligne CALISS.... j'ai faite plein de mouve l'an passé pour me batir une equipe pour les series cette saison la. Mon premier trio peut competitionner avec n'importe lequel dans ligue. mes 3 autres trio sont bien equilibrer, peut qui me manque un element mais bon. j'ai une solide defense avec chara beauchemin enstrom voynov kesla, un goaler des mieux que coté dla ligue... mais bon.. faut ben croire que c'est pas assez... A QUI FAUT J DONNE LE 20$ POUR GAGNER!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:07

chu dans meme situation que toi mec,j`ai tout les éléments pour gagné et je suis presque dernier.C`est ca mes sim.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:45

le problème cest le Dg les gars ;)coaché le votre club Very Happy


as tu joué avec tes trio Marcoux ?

vite de meme je voix que sa fait au moins 7 games que tu as les memes stratégie 3-2-0 et ta une victoire .....essaie autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:34

Moi j'ai pas touché a mes stratégies depuis le début de la saison, alors je met tout sur le facteur CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:04

lol,ouin on est pourri je sais je vais aller te voir marcoux on va trader entre jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:04

ouais bin de toute facon ça fait assez longtemps qu'on est dans le simulé et qu'on écoute le vrai hockey pour savoir que le plus gros line up n'est pas assuré d'etre la meilleur équipe sur la glace

sinon le canada gagnerait toujours les olympiques lol et détroit la coupe à chaque année dans la ishl
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:24

Je l'ai perdu combien de fois avec un line-up de fou
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:31

au moins une fois contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:33

2 fois contre toi, 2 fois ou plus contre stef
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:44

ouais mais au moin tu dominais pendant la saison mon joe... tu te rendais loin en serie... t avais du fun a regarder les resultats le matin...

tsé... j avais de grosse attente en ce debut de saison, pis boom ma bulle est peter un peu la disons
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:00

Moi aussi ma blonde me gosse avec sa poitrine pis quand viens le temps jlui dis au pire bouge pas ca va faire la job... Pis eh non ca fait pas son affaire
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:38

faudrait que j check ca...
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: !!   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:56

Le talent!!! .... Jten n'ai deja parler Marcoux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:23

selon une source très fiable de ishl product.com ....les classements de l'association Est seraient frauduleux. le classement devrait être inversé ce qui serait très logique avec Vancouver au premier rang suivi de prêt de Montreal. Il y aura correction sous peu et les coupables seront jugés!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:21

c'est le jour de la marmotte lol


vancouver et montréal qui crient a l'injustice surprenant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: !!   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:51

Ta source est mal fondé Alain ....car sur la feuille des statistiques c'est belle et bien écris que Montréal a la pire défensive de la ligue !! 38 But accorder !!

Moi qui pensais qu'il visais la coupe !! Ahaahahah

Sincerement DG PAGÉ albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:25

on ne crie pas à l'injustice mon Bruno on est les tops un point c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:41

si seulement le dire ferait que vous l'êtes;)



c'est permis de rêver cheers 



pas chercher marcel goc pas compliquer alain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colombus sait pas pourquoi Empty
MessageSujet: Re: colombus sait pas pourquoi   colombus sait pas pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colombus sait pas pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?
» mmm colombus
» colombus
» LA - colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser