ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quand meme cool !!

Aller en bas 
+2
sebTampa
npage
6 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:28

Que a chaque fois que je ne fais pas mes lignes ....au lieu de rester les meme ...sa crisss joe thonton sur le 3 et jeff carter sur le 4 ....et sa met mon 2ieme gardien ahahaha !!

Kand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:01

Le genre de conséquences qui poussent les gens a faire leur lignes...
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:28

Jai fais 1100 km de route hier ...jpense ke jment crissais pas mal de mes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:59

ye peut etre un probleme jai remarqué que depuis quelque match chicago a son 3iem gardiens de but,je penses utiliser cette technique vu que je ne fait pas les séries lol.
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:06

npage a écrit:
Que a chaque fois que je ne fais pas mes lignes ....au lieu de rester les meme ...sa crisss joe thonton sur le 3 et jeff carter sur le 4 ....et sa met mon 2ieme gardien ahahaha !!

Kand meme Cool
as-tu utilisé l'option Copy All Rosters et Copy All Lines? Faut pas oublier que c'est bon pour 10 games, faut recommencer après, sinon je sais pas ce qui peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

normal que le monde qui fasse pas leur ligne aille une punition cest légitime je pense



le copy all line n'aide pas si tu as un blessé ou une suspension la tu nas pas le choix de refaire tes trios.

mais bon moi ça me va, j'ai eu un blessé cette semaine je suis pas venu faire mes trios et mon 3ieme goaleur a goalé. j'en étais conscient et jai subi les conséquences.

bin correct que celui qui va prendre le temps de tjs faire ses lignes soient avantagé dans cette situation.



faisait longtemps quon avait pas eu un commentaire du Dg de montréal...... en bas du pointillé .......... mais bon tu es dans la grosse conférence pat lol ta une défaite au moins LOL
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:54

Le coq crie moins fort qu'en début de saison haha
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:44

Non Kev .... je fais jamais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:47

patrickmtl a écrit:
ye peut etre un probleme jai remarqué que depuis quelque match chicago a son 3iem gardiens de but,je penses utiliser cette technique vu que je ne fait pas les séries lol.
oups ,je me suis fait pogné a vouloir finir dans la cave... c juste plate que je n'aille plus mon 1er choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Invité
Invité




c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:15

ouin pi... c`est ton 3iem gardiens qui goal pareille ca change rien que tu na plus ton 1ier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:05

je ne vois pas l'intéret de vouloir finir dernier quand t'As plus ton 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
Contenu sponsorisé





c'est quand meme cool !! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme cool !!   c'est quand meme cool !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand meme cool !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de meme
» Montreal vs winipeg
» Journee de repos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser