ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premières étoiles de la semaine de l'année 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Premières étoiles de la semaine de l'année 16 Empty
MessageSujet: Premières étoiles de la semaine de l'année 16   Premières étoiles de la semaine de l'année 16 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:56

Salutations à tous les dgs de cette ligue de hockey simulé.  J'ai le plaisir cette année encore d'amener mon humble contribution en poursuivant les chroniques "les étoiles de la semaine" qui seront publier à chaque dimanche.  À tous bonne chance.

Cette première chronique englobe les 10 premiers jours d'activités de la ligue.

Grâce à son 1er trio qui brûle la ligue, New York trône au premier rang du classement général mais il est talonné de près par Anaheim qui connait un excellent début de saison.  San Jose constitue la première surprise de l'année, il est 1er dans l'ouest devant New Jersey et 3e au classement général, mais la perte de Cammalleri constitue une lourde perte et pourrait mettre un frein à l'élan de l'équipe.  Deuxième surprise, les puissants Wings qui se retrouve au 13e rang?  Trop fêté peut être?  Pittsburgh et toutes ses vedettes se retrouvent à l'avant-dernier rang au classement, un manque de chimie?

1ère étoile : David Backes, Rangers de New York.  En 8 matchs, 6buts 13pts.  Backes pivote le trio de l'heure présentement dans la ligue.  En effet, Lui, St-Louis et Alfredsson totalisent 33 points en 8 matchs.  Il est le meilleur pointeur de la ligue et il est également le meneur au chapitre des mises en échec avec 40, Lucic au 2e rang en a 29...  Il a connu son meilleur match dans la victoire sur Calgary où il a inscrit 2 buts et 2 passes.

2ème étoile : Martin St-Louis, Rangers de New York. En 8 matchs, 5buts 12pts.  Le petit vétéran en a encore dans le corps!  Il est au 2e rang des pointeurs.  Le Capitaine des Rangers a quant à lui connu sa meilleure soirée contre Chicago qui s'est vu offrir une lecon de hockey, St-Louis a comptabilisé 1 but et 2 passes dans cette rencontre.

3ème étoile : Mike Smith, Sabres de Buffalo.  En 8 matchs, 4victoires, 1défaite et 3défaite en prolongation.  Le gardien continue là où il a laissé l'an dernier et obtient sa première étoile de la saison.  Après 10 jours, il a le meilleur % d'efficacité à 94% et la 2e meilleure moyenne de buts accordés à 1,35 derrière Lehtonen qui lui à 1,27.  Il a notamment blanchi Stamkos et les Wings pour un gain de 2-0 sur ceux-ci.

D'autres joueurs qui ont bien performé : Hall Clg (10pts), Letang Clg (9pts) et Lethonen (92,1% et 1,27).

Les froids : Aucun cette semaine puisque c'est le début de l'année, on laisse donc le bénéfice du doute et une chance à tous de se dégourdir les jambes, mais la semaine prochaine, pas d'excuses...

Félicitations aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Premières étoiles de la semaine de l'année 16 Empty
MessageSujet: !!   Premières étoiles de la semaine de l'année 16 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:37

Felicitation au nominer !!!

Sa sent la transaction a Detroit !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières étoiles de la semaine de l'année 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser