ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beau debut de saison

Aller en bas 
+3
Toul/SJ
JPT666
BrunoB de LA
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:41

Belle victoire par jeux blanc contre détroit,on aime bien le fait que stamkos n`est pas pris une avance de 10 pts apres le 1ier match pour le meilleur joueur.Pas beaucoup de tir mais dan va arranger ca.


Bienvenue dans la division forte jo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:08

la conférence la plus forte fait moi rire on ramasse les 2 premiers club de lest de lan passé et vous le premier de louest


on a 3 des 4 clubs avec les 2 dernières meilleurs saisons soit new jersey, ottawa et LA et si tu regardes les banières se sont des équipes qui sont pas mal toujours bonnes Razz(6 sur 14 a nous 3)


cest dans louest que sa se passe Pat une chance que Jo est de votre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:46

lol non non non... la meilleur équipe est dans l`est et vous avez les 3 pires équipe soit sanjose,colorado,et floride et oui vous avez new-jersey mais ottawa n`a plus les cote qu`il avait dans le passé.l`ouest c`est du révolu ca ce passe dans l`est maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:55

Floride, parle pour toi, je vais te battre toute l'année. Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:29

Ouais Pat, fuck you! 5$ que je te clanche au classement d'ici la fin de l'année avec ton club de pee-wee
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:47

LOL


en plus tu voix comment on a une belle conférence Pat juste des Dg de louest qui répond a ton post sur ta game lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:42

lol ouin je sais  vous avez raison c`est une conférence de merde que jai.Smile Meme mon meilleur chum barriault répond pas cest ben pour dire.

En passant toul je prend le paris 5$ Smile

j-p c`est pour ca que j`hésite pour échanger mes def j`ai trop peur que ca fasse la diférence dans nos affrontement lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:38

DEAL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:40

Jgage 5$ que toul va perdre 5$
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

1er match deja 2 étoiles du jour avec Semin et Fleury.......Quel équipe!!! plus je regarde la division et plus c'est vrai qu'on est fort !!!!! Boucher avec un club de peewee je penssais plutot que c'était du mag3 :0)) moi aussi jgage 5 $ contre toul j'ai un club bantam c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:56

lol c`est de l`argent ramassé a terre :)Eille si tu veux miser toi aussi barriault gene toi pas je te parri un ptit 5 que je fini en haut de toi cette année.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: !!   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:01

albino Lol , Moi jvais faire les playoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:07

ca ce peut tres bien pagé,ta amélioré ton club pas mal,bonne def un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:22

Lol mes joueur sont autant sinon plus coté que lan passer sauf que jai zetterberg et brunner de plus! Lan passer javais le 2e meilleur gardien avec rinne et la yé remplacer par anderson qui est le 2e ou 3e meilleur gardien! Jvois pas ou tu voit que jsuis plus faible! Juste dommage que jpourrai plus te battre durant la saison et te sortir en 4 en serie:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:33

Prends pas ca comme ca je le sais que tu as la meilleur équipe de tout les temps.Smile
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau debut de saison Empty
MessageSujet: Re: Beau debut de saison   Beau debut de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau debut de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de saison year 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RÉSUMÉ DE VOS MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser