ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit

Aller en bas 
+4
JPT666
BrunoB de LA
npage
jowings
8 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:41

Bonsoir tout le monde, je sais que cette année je raccourci le délais pour les listes d'UFA mais je crois que la plupart des dg's sont crinquer et déja prêt.

Alors je vais demandez vos listes d'UFA que vous désirez signer avant ce samedi 14 septembre a minuit.

je vais aussi éclaircir une façon de faire afin de me sauver du temps et un risque d'erreur :

vous les écrivez directement dans un email a l'addresse du president soit : presishl@hotmail.com

1-je veux aucun fichier word ou excel ou quelconque direct en email
2-je veux aucun espace entre les offres comme jt'en train de faire en vous écrivant la facon de faire
3-les contrats en millions , aucun 0.75 c'est par bon de 0.1 millions x 5 an est pafait ou le nombre d'année que vous désirez mais n'oubliez pas c'est le montant maximal au bout du contrat qui compte, mais j'ai pas besoin que vous me l'écriviez
4-vous avez droit a des conditions, exemple si tu es rendu a 5 attaquants de pris tu passe au def ..... ou apres lui tu passe a mon numéro 7, apres tant d'argent arrête svp.

Maintenant, regardez bien la liste d'UFA , si vous voyez un de vos joueurs qui n'a pas d'affaire là ...c'est important de le dire.

Bonne chance a tous, pour le reste des réglements je vais l'inscrire a la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:46

La façon de faire est que vous me donnez une liste inscrivant vos priorités et une seule liste car il y aura un deuxième tour mais il sera pauvre si vos listes sont grande (ET IL Y AURA UN DEUXIEME TOURS SEULEMENT S'IL MANQUE DES GARS DANS LES CLUBS POUR RESPECTER LES RÉGLEMENTS)

Attention, vous pouvez dépassez le plafond de 61 millions et le farm de 6 millions ( et ce différent pour chacun s'il y a pénalité dû au rachat de contrat ) mais vous allez devoir arriver au jour 1 de la saison 15(SINON GAME OUT POUR VOS MEILLEURES JOUEURS VOIR RÉGLEMENTS)

Voici la facon de proceder suite au suggestion de certain dg afin d'égaliser davantage les équipes , mais oubliez pas ça reste des ufa's pas la roulette, alors cé pour ça que je continue a pigé le nom du joueur et non l'équipe :

1-jprend les premiers joueurs de chaque liste, leur nom dans un chapeau et jpige. youppi il prend la meilleure offre totale (totale =somme des saisons donnés (maximale de 5 saisons))
2-j'élimine le joueur pigé des autres listes, et s'il était premier et que vous ne l'avez pas eu, votre deuxieme devient donc premier. Jle met dans le chapeau et ça continue. PAR CONTRE L'ÉQUIPE QUI A EU LE JOUEUR NE PEUT REVENIR AVANT 5 CHOIX PLUS TARD
3-Alors voila pourquoi des années le hasard fait que des dg's n'obtiennent pas leur joueur désiré car leur premier choix sort pas. (exemple concret NHL si bob est au téléphone juste avec briere et qu'il dit non , il perd tout les autres et arrivent le moment de signer oups briere va ailleurs le salaud)CE PRINCIPE CONTINUE MAIS EST MOINS PIRE VU LE FAIT QUE LES ÉQUIPES SORTENT DU CHAPEAU DURANT 5 TOURS
4-une et une seule liste (oui il va avoir un deuxieme tour, mais vous êtes priviligiez de faire une liste plus longue)
5-vous n'aurez que vous a blâmer si votre conseiller hockey et banquier ne s'entendent pas !!!

merci a tous, si vous avez des questions genez vous pas cé le temps. SUR MON email privé lshiq_tor01@hotmail.com

J'aimerais que vous respectiez cette façon de faire pour nous faciliter la vie lorsque ça sera le temps de faire le tout soit,

1-m'écrire même si vous ne désirez pas d'Ufa et me le dire avant la date limite
2- directement la liste par hotmail, je veux aucun fichier excel ou autre
3- etre clair dans vos conditions ou vos demandes
4-auncun espace dans votre ordre merci

la direction exige que vous fasiez le minimum pour rendre cet étape interressante , alors commentez par la suite dans l'onglet signature UFA/RFA ceux que vous avez obtenu ou pas obtenu est un most disons ....
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: !!!   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:29

Fuck Yeah !!! L'Avalanche a du cash baby !!albino 
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:39

Il manque 9 dgs que j ai pas votre liste

Avant samedi minuit
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:58

8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:21

maintenant 7....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:23

6 youppi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:39

et voila c fait.... 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:42

cyclops maintenant 4
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:21

il manque: Boston , Buffalo, Colorado et Columbus

si j<ai toute les listes a 21heure je devrais commencer le tout tranquillement pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:22

j l ai envoyer ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: !!   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:37

c'est envoyer !!

Boston - Buffalo seulement !!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:41

J ai toute les listes jvais commencer ce soir vers 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:39

Bon boulot mon Jo!!!!! :0))) jpenssais a ca hier ...avez vous deja penser a faire un pool nhl avec le monde ici ...ca serait lfun ca donnerais encore plus de piquant pendant la saison ...Quand pensez vous messieur
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:42

Parle pas de tsa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:58

c`est tres tabou un pool de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:34

ayoye... ca me fait penser que j dois encore 20$?? pour le pool -.-
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:51

Pour ça jdis ca.... Ce moi qui a payer
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:52

caliss que j t en dois une mek
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:57

j va venir te voir a chateaugay bientot la...
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:29

Dimanche soir à Chateauguay... come on Jo on fait un pool je te vire ca par Desjardins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Empty
MessageSujet: Re: UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit   UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Year15:limite samedi 14 septembre minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date limite et heure limite de trade
» sim de samedi
» Date limite des trades
» date limite ufa oubliez pas
» Date limite Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser