ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballotage svp

Aller en bas 
+6
JPT666
npage
BrunoB de LA
ottawa
KevNad
jowings
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:48

J en profiterai pas parce que je suis honnête

Dès qu'on decide de coter on ne devrait pas le retourner et ce peut importe qu il est jouer ou non, au pire on lui mettras des cotes de 50 partout mais au moins le contrat lui va etre suivable, donc plus de chose comme tj hensick.

Mais par contre faut que le dg est decider de le monter (exemple j'ai pas monter doug hamilton donc lui jcorrect meme s'il y a des cotes pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:04

Moi je pense qu'il faudrait plus revoir le système de prospect.

Soit on active tous les prospects qui ont jouer dans la LNH cependant leur salaire devrais etre d'un an maximum selon leur rang de sélection et par la suite renegocier. Par le fait même il faudrait revoir le salaire max de la farm car il va y avoir du monde dans les farms. De plus faudrais décider de ce que l'on fait avec les joueurs KHL et qui n'ont pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:28

Moi jtrouve pas, j'adore le fait que ds ton club tu decides par toi meme si le jeune est pret a t'aider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:30

Ayoye Dan tu y pense pas, j'ai 34 prospects dont 10-15 qui ont déjà jouer LNH, mais moins de 100 matchs. T'imagines 10-15 joueurs de plus dans mon farm? En plus faudrait tout négocier ce monde la aux signatures..
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:37

En plein ça, sa donne de la job inutile au signature et d autant plus que les recrues NHL ont un contrat d'entree bas de 3 ans nous c'est 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:40

Moi je dis, la seule facon de voir un joueur retourner dans les prospects, c'est s'il n'a pas jouer pendant un an dans la LNH peu importe la raison, blessure, khl, Europe, retourner dans les mineures.

Dans le cas a Jo, le joueur a jouer l'an passé, ca fait pas un an, donc il peut pas le retourner dans ses prospects.

T'aurais juste pas du le faire monter.. Malheureusement, les contrats a deux volets n'existent pas dans notre ligue... lol
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:10

Effectivement vous avez raison faudrait pas non plus s'ajouter de la job

Il faut mettre une límite quelque part sinon sa devient compliquer. les prospect son fini donc desoler il reste dans tes joueurs sinon il n'y auras plus de límite prend l'exemple inverse si tu avait dit non a shultz et par la suite tu aurait trader un def il aurait fallu que tu me donne du trouble a recreer ton joueur car des que j'ai flusher un prospect et bien il existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:25

Me derange pas pentoute, ça fait longtemps j'ai oublier l'idée!

Je voulais davantage en faire parler

Et d'autant plus que justin schultz va venir vous faire mal tres tres bientôt:tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:45

moi jsuis du meme avis que sebas


si un joueur a pas de cote parce quil a pas joué pas de trouble a le remettre prospect sil part joué ailleur meme chose


sinon il reste coté


Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:31

Bah , moi j'aimais vraiment plus le fais qu'un joueur avec un contrat ...qui finalement ne joue plus NHL reste dans l'alignement... Ex : Spencer Mechacek dans mon club , restais 1 an x 700k ...mais navais pas jouer 1 match NHL cette saison. ( Car en gros , j'ai pris le guess de lui offrir un contrat ) meme s'il avais jouer 15-20 match la saison d'avent.

Il aurais pris une place dans mon farm .... sa fais chier a quelque part davoir un navet dans ton farm qui prend la place de quelqu'un dautre alors jlaurais p-e racheter ... ce qui aurais fais un roulement de joueur encore plus important dans la ligue ....et une pénalité sur mon salary cap.

Au lieu de sa...il ce retrouve dans mes prospect et jvais pouvoir le payé 6-800k pour 3ans si il perce..... et si mon joueur etais payé 1.5 Millions.... Jaurais fais une énorme passe passe sur le salary cap de mon farm ...? Vous ne trouvez pas !?

Entk , C'est mon opinion albino 
Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:54

Non car la regle du salaire c'est seulement les prospect les no-game et khl le salaire est negocier
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:27

Sinon tu fais koi d'un Kovalchuk a 6,5M signé 5ans?  C'est déjà chien pour le dg qui le perd, on est pas obliger d'en rajouter en l'obligeant a le racheter...

D'ailleurs il faudrait peut être un réajustement.  Dès qu'on apprend qu'un joueur va évoluer dans la khl on le retire, Par contre, Pronger a jouer l'année complète l'an passé parce qu'il avait encore des cotes.  Peut être qu'on devrait retirer les joueurs un an après leur départ.  De toute façon les cotes sont sorties avec les stats de l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:57

pronger avait des cotes parce quil avait joué en 2011-2012 et quil na toujours pas annoncé sa retraite. il na pas de cote cette année si je ne me trompe pas parce quil na pas joué lan passé.


l'idée de Pagé est pas mauvaise cest le best pour pas quil y aille de tite crosse et quon assumes les signatures que lon fait.

pour pas créé de job au prez sil na pas de cote tu lui met le minimum partout

tant quon parle des jeunes qui vont joué AHL au lieu de NHL sa du sens comme schultz et hensick

mais sebas a raison aussi lol pour les joueurs qui sen vont les départs vers la KHL son tannant la dedans



par contre dans la nhl si le gars part khl il nassume plus son contrat et meme chose sil joue  AHL. le statu quo est p-e la meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:59

A date avec les retours de la KHL ont signait le gars une seul saison
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:58

Quand fait-on le repéchage du ballotage et les UFA.

En passant, est ce possible de mettre le logo des Red-Wings champion Stanley year 13 sur la page d'accueil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage svp   Ballotage svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Ballotage
» Ballotage NJ
» ballotage NYR
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser