ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT Empty
MessageSujet: Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT   Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:06

Renégociation des contrats RFA

A la fin de leur contrat, chaque joueurs ayant 27 ans et moins, devront renégocier leur contrat avec leur agent respectif, donc ceux qui ont 0 an de contrat actuellement dans votre club

Voici les points majeurs régissant les négociations entre les joueurs et agents;

1 Le plafond salarial pour un joueur est de 7.6 millions.

2- Le plafonds salarial pour les joueurs de 22 ans et moins est de 4.5 millions.

3- Un joueur ne peut pas recevoir une baisse de salaire de plus de 25% de son ancien salaire. (dan va nous arranger ça afin de savoir quel était les anciens salaires)

4- Le maximum d'année de contrat accordé à un joueur est de 5 saisons, sauf pour les 25 ans et moins,
le maximum d'année de contrat sera de 3 saisons.

5- Le salaire maximum pour un gardien est de 6.5 millions par saison.

Pour ceux agé de 28 ans et plus, vous nous indiquer lequel vous aller désirer conserver et nous allons négocier son contrat avec vous, le reste iront dans les ufas libres a tous

J'annonce que nous avons un nouvel agent en sebastien qui remplacera bruno (un gros merci a bruno pour les années dont tu as faite l'agent).

Les agents avec lequel vous devrez négocier seront :

Stephane Simard : steffydlidoo@hotmail.com s'occupera de : DET-CLB-SJ-LA
Jonathan Gaudet : lshiq_tor01@hotmail.com s'occupera de : BOS-PHI-FLO-NJ-PIT-CHI
Olivier Marcoux : gost33@hotmail.com s'occupera de : MTL-TB-NY-BUF-OTT
Sebastien Boutin : tomboy545@hotmail.com s'occupera de : COL-ANA-EDM-CGY-VAN

je sais que j'avais dis que je voulais attendre les cotes, mais nous allons y aller de l'avant comme on as toujours faite, car sinon tout va être en même temps et on va être trop déborder.

Merci, bien sûr le plus vite possible sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT   Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:37

J'ai arranger les salaires.

Vous renegocier ceux qui ont 1 an de contrat ne vous fier pas aux stats c'est un vieux backup
Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures de vos joueurs en fin de contrat : IMPORTANT
» Signatures de vos joueurs en fin de contrat
» IMPORTANT : SIGNATURES DES CONTRATS DE VOS JOUEURS
» SIGNATURE DE VOS JOUEURS : IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser