ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jasons côte ISHL

Aller en bas 
+5
gings67
npage
colombus2
julien
jowings
9 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

Bonjour a tous, je voudrais avoir votre pouls afin de faire nos propres cotes dans le but de connaitre d'annee en annee une certaine reproductiviter des cotes et ainsi mieux controler le systeme.  Ainsi, chacun de nous va pouvoir prevoir les futurs cotes de ses propres joueurs ou ceux que vous desirez acquerir.

Par contre, vous imaginez vous faire des cotes pour plus de 800 joueurs....
Eh bien, la façon de faire va être avec votre aide.... Sinon, il sera impossible pour nous de s'embarquer dans ce projet.

Il faut pour ça des gens honnetes qui sont bon pour entrer des stats de facon standard et identique sur fichier excel.  Un template vous sera fournis afin d'avoir une uniformiter dans les cotes.  Car avec les stats, on va prendre ca pour sortir les cotes.

Alors si j'ai 10 dg's qui s'offre, on va faire 3 clubs NHL chacun.

Mais avant de commencer tout ceci, il va falloir etablir ce qu'on desire avoir.
Alors plusieurs sujet seront discuter dans affaires internes afin de demander votre opinion et en arriver a un concensus.

Merci la gang d'etre a l'affût et j'aimerais bien avec se message , savoir les volontaires pour nous aider a sortir les stats NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:41

La facon d`on je vois les chose pour les cotes.Je donne une idée global parce que tout écrire pour chaque cote serait l`enfer dans un message mais si je prend les cotes de mise en jeux par exemple et bien le joueur qui a le meilleur % de mis en jeux devrait avoir avoir la plus grosse cote mise en jeux de toute la ligue et pas ce retrouver avec 10 centre qui ont une cote de 99 et que dans la vrai vie un joueur est 60% defficacité et un autre a 50% et dans ishl ils ont la meme cote.Par la suite on descend au deuxieme meilleur joueur et on lui attribut la deuxieme meilleur cote.

Meme chose pour les defenseur tu prend le meilleur selon un mélange de cote genre temp de jeu,+ et -,tir bloqué,revirement et les 4-5 meilleur ont la meilleur cote.Dans le but de ne pas ce retrouver avec 50 defenseur comme cest le cas qui ont 90 en def et que les score finisse tout le temp 2-1.

Ont devrait faire l`exercice pour chacune des cotes et s`entendre sur ce qu`on prend pour calculer cette cotes.Je suis partant pour faire partit de ce groupe et propose qu`on ne fasse pas les cote de son propre club ou qu`on s`occupe de une cote ou deux mais pour toute les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:45

Une chose est sur on fait les clubs NHL et non nos clubs mais si on pogne de nos joueurs et ses tout.

Toute facon la formule on va tous la savoir et etre transparent.... Alors si vous doutez ... Verifier that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:51

ok dans le fond tu veux pas qu`on trouve une facon de refaire les cote tu veux juste des candidats pour faire le travail selon une formule deja établie?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:40

Non jveux qu on etablissent ensemble comment on voit certaine cote, exemple comme ta donner celle de def
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:43

Et dans ce message precisement jveux savoir qui est volontaire pour entrer des stats dans excel

Sur d autres sujet plus precis in va detailler nos points de vu sur les cotes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:03

je suis pret a aider .
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:11

j peux aider aussi... lannée passé dans RHL c tout moi qui a copier coller les joueurs de la ligue... AU COMPLET MAN!!!!!!

donc ca me derange pas d en faire d autre!

j ai laisser un message a mon chumer qui a seter les cotes l an passé pcq yetait pas si mal, donc ca pourrait donner une idée dbase. j devrais avoir une reponse ce soir... j te reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: !!   Jasons côte ISHL Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:18

Pat , il peu y avoir plusieurs solide défenseur ou avent ....mais sa dépend du % que tu donne a une valeur ...donnons l'example d'un def :

Rob Blake a passer 4.34 Min en Pk/Match et bloque 6 tir/Matchs
Scott Stevens a passer 3.11 Min en Pk/Match et a bloqué 14 tirs/Matchs

Si tu dis que le temp en pk donne 50% de la cote défensive ...et que les tir bloqués donne 40% ....et mettons l'autre 10% ce serais revirement et les+/-.

Vite vite comme sa rob blake etais le meilleurs défenseur de la ligue avec 99 de defensive.... Scott Stevens serais vraiment pas loin sachant que la cote des tir bloquer a une grosse valeur aussi !!

Tous sa pour dire qu'il est dure a dire qu'un seul joueur peut avoir 99 d'overall pour une cote.....mis a part le scoring ou le passing car il y a tjours un meilleurs dans cette colone!

Sincerement DG PAGÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:49

oui ben daccord avec toi mec il faut juste trouver le juste milieux pour que ca ait de l`allure et qu`on nest pas le meme genre de stats avec 90% des games qui finisse 2-1 et qu`un joueur fasse 800 pts dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
gings67

gings67


Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2012

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:06

Pour les defs peu importe quel stats sera choisi pour etablir la cote def jvais vivre avec.Moi j'men tiendrais au +et- et tir blocker.Les stats de pk pour moi cé bon pour des 5 et 6ieme def dans nhl pas pour notre ligue. voir des Dan Hejda avec des cotes de 94 en def ca me fait peur un peu peur!!Crosby avec son 75 ov pourra jamais scorer!!Soyons réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:13

je peux donner un cou de main aussi



pour les cotes Jo vous aviez pas commencé quelque chose toi et simon bertrand ? si oui tu pourrais partager ce que vous aviez et on pourrait commenté avec une base

Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:57

j'aimerais avoir le temps d'aider, mais en grosse réno ces temps-ci. je n'ai pas vraiment accès a mon ordi alors ca serait difficile. mais faites moi signe quand ce sera le temps, et je vais avoir a quel point je peux donner un coup de pouce

pour les cotes, j'ai pas vraiment d'expérience, j'aimerais mieux donner mon avis une fois qu'on aura une base de calcul des côtes
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: !!   Jasons côte ISHL Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:37

Moi jaime bien le temp en pk comme cote défensive ...le gars va avoir 68 d'overall si yé pourrit mais 85 de def pcq yé dominant comme hejda en def!!!

Temp en pk , Block Shot , +/- , Revirement , s'il porte la moustache !!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:33

Merci de votre appui pour m'aider lors de la mise en place des nouvelles cotes.

Est-ce qu'on va décider d'utiliser des cotes qui vont sortir de d'autres ligues et modifier simplement que deux ou trois cotes en particulier (exemple le scoring et la defensive) ainsi que les goalies... au lieu de tout refaire au complet qui est tres tres long, je ne sais pas encore.

J'ai la base de données pour faire les cotes (pour répondre a bruno) et je désire modifier la façon de calculer certaines cotes comme celle de la défensive.

Alors je nous donne environ 2 semaines pour jaser de certaines cotes et apres tout ceci on pourrait débuter.

Par contre je vous le dis tout suite, je pars en vacance du 18 juillet au 27 juillet et les bureaux seront fermé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:51

j'espere que tu a les formules pour la version 2 du simulateur
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:25

Estce que les formule de cote tu peut les écrire sur le forum pour qu`on puisse voir a quoi ca ressemble et que tout le monde donne leur avis comme ca tout le monde pourrait participer.
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:07

Ok, quelques points pour alimenter la réflexion.

D'abord, pour moi le 99 ne devrait pas exister parce qu'il ne laisse pas de place à l'amélioration.. Si Stamkos score 50 buts cette année, qu'on lui donne le 99, qu'est-ce qui arrive s'il en score 60 l'an prochain? On lui redonne le 99?

Ensuite, de toutes les cotes, je trouve que celui de la DF est celle qu'il faut traiter en priorité. Cette année, 23 défenseurs ont eu des cotes DF de 95 et plus dont 13 ont eu carrément 99... Pas normal.

Troisième point, les gardiens ont été très très fort cette année, peut être à cause des defs... Mais ici, je ne sais pas pentoute sur quelles stats se base les cotes comme "RB = Direction des Retours", "SC = Contrôle du Style", "HS = Vitesse de la Main", "RT = Temps de Réaction" et "PH = Contrôle de Rondelle". Donc là, il faudrait vraiment avoir les formules pour qu'on puisse en jaser...

Dernièrement, les blessures. Si on augmente les blessures, on augmente aussi la charge de travail à Daniel parce qu'il doit refaire les line-up des équipes avec blessés, alors ca on doit lui éviter, il en fait déjà beaucoup.. Je propose donc une sorte de pénalités sur des cotes visés à partir de 20 games manqués LNH. On commence par 10% puis on augmente d'un autre 10% par tranches de 10 games manqués en arrondissant. Les cotes visés pourraient être la discipline seule, ou le trio passing, scoring et def, on a plein de possibilités. Tk je lance l'idée.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasons côte ISHL Empty
MessageSujet: Re: Jasons côte ISHL   Jasons côte ISHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasons côte ISHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool ISHL
» Draft ishl
» POOL ISHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser