ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le nouveau DG des Oilers!

Aller en bas 
+11
npage
julien
Alain
colombus2
BrunoB de LA
Toul/SJ
JPT666
DanielS du NJ
jowings
sebTampa
Lappy10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau DG des Oilers!   Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:29

Lappy , j'ai recu comme info que nu répondais pas a tes messages envoyé par email... moi i too je t'ai écrit et sans réponse.

Svp , rajoute nous tous afin qu'on soit capable d'au moins obtenir des réponses.  Pour nous c'est un minimum de respect d'obtenir une réponse (du meme coup jpasse le message aux autres...tu vois le genre !)

merci
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau DG des Oilers!   Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:32

probablement qu'il a un petit probleme avec Skype ,entouca il m'a pas accepter encore
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10

Lappy10


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Sherbrooke

Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau DG des Oilers!   Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:28

Désolé pour les réponses en retard aux 3 D.G. qui m'ont fait une offre d'échange, j'ai répondu en retard car j'avais la 2e plus grosse semaine de balle de l'année (PIF). Je me familiarise avec tout, dont celui de regarder mes e-mail plus souvent (je fonctionnais uniquement par Facebook) Je ne me sert pas de Skype, donc c'est normal de ne pas avoir de réponse de ce côté. Je vais entrer les adresse électronique de tout les autres D.G. pour facilité le tout.

Désolé des inconvénients, ce n'est pas pour mal faire. C'est juste le temps de comprendre le fonctionnement de cette ligue. Si y'à quoi que ce soit d'autre, gêné vous pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:44

Jirai prendre une grosse biere a voie maltée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau DG des Oilers!   Je suis le nouveau DG des Oilers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le nouveau DG des Oilers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis le dg de toronto
» Remplacement DG pittsburgh
» Message nouveau DG pittburgh
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser