ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trophées années 14-15

Aller en bas 
+3
jowings
julien
Jean Charles
7 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:18

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Mr Gaudet et ses Wings pour cette excellente saison, ces excellentes séries et surtout pour cette 2e coupe remportée.  

Nous avons eu droit cette année encore à une très belle saison de hockey simulé dû en grande partie au travail remarquable au quotidien de notre ami Daniel Simard.  Un grand merci Daniel.

La participation des dgs pendant la saison ainsi que pendant les séries a également largement contribué à la réussite de cette saison.  À tous, Bravo.

Dernier point qui a contribué, la fin du lock-out de la LNH.  Ca fait tout la différence entre la saison 13 et 14... Thank God on va être tranquille pour quelques années.

Les Trophées.  Cette fois encore, je sollicite votre participation, vos votes pour déterminer les gagnants de chacun des trophées.  Je vous rappelle que la dernière saison, le taux de participation n'a été qu'un mince 25%...  Cette saison on vise 80%.  C'est un vote libre, aucun choix imposé et vous pourrez m'envoyer vos bulletins de vote par ma Messagerie, par mon email Jean-Charles007@hotmail.ca ou via le email des présidents presishl@hotmail.com.

Les Trophées :
Jack Adams, remis au dg de l'année
Vézina, remis au meilleur gadien de la saison
Selk , remis au meilleur attanquant défensif
Calder, remis à la meilleure recrue de l'année
Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe
Norris, remis au meilleur défenseur
Conn Smythe, remis au joueur le plus utile des séries
Maurice Richard, remis au meilleur compteur de la saison
Art Ross, remis au meilleur pointeur de la saison
Lady Bing, remis au joueur au meilleur esprit sportif et excellant dans tout les aspects du jeu

Date limite : Samedi le 22 juin 9h00

Merci, bon vote et bonnes vacances!!!


Dernière édition par Jean Charles le Dim 29 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:42

Plus que 3 jours avant l'échéance et nous n'en sommes même pas a 50% des dgs qui ont votés!!!

Prenez le petit 5-10 minutes sur les 72 heures de temps qu'il vous reste pour faire vos choix!  C'est pas un grand effort et les gagnants des trophées, en particulier le Jack Adams, en seront d'autant gratifiants.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:59

Du calme J-P  ,tu me donne un deadline donc je te fais patienter a la limite
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:59

J-C SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:54

Les résultats :

Le Jack Adams, remis au dg de l'année.
Par un vote de différence, le gagnant est : Julien Tremblay
Ici en photo lorsqu'il était jeune et naïve..

Trophées années 14-15 Z

Le Vézina, remis au gardien de l'année.
Des Sabres de Buffalo, Mike Smith.
Trophées années 14-15 9k=

Le Selk, remis au meilleur attaquant défensif.
Des Red Wings de Détroit, Steven Stamkos.
Trophées années 14-15 Images?q=tbn:ANd9GcQpYLuzBzRuNFTjPpnW7hAMZOnsQxR2cnZa9sQ1hjgkm6OOBvgliw

Le Calder, remis à la meilleure recrue de l'année.
Des Sabres de Buffalo, Ryan Nugent-Hopkins.
Trophées années 14-15 Images?q=tbn:ANd9GcTAQG0A141j361LrcYdk5_uyKUdP3m4JNiwYq9BdGPM718UooCp

Le Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe.
Des Red Wings de Détroit, Steven Stamkos.
Trophées années 14-15 Z
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:55

Le Norris, remis au meilleur défenseur.
Des Flames de Calgary, Kris Letang.
Trophées années 14-15 9k=

Le Conn Smythe, remis au joueur le plus utile des séries.
Des Red Wings de Détroit, Henrik Lundqvist.
Trophées années 14-15 Images?q=tbn:ANd9GcS4991rAb8Zzo9y3UhLTrvXib8KOxS2_IOP2RwnIo6WSCxN-A4I

Le Lady Bing, remis au joueur ayant le meilleur esprit sportif et excellant dans tout les aspects du jeu.
Des Devils du New Jersey, Patrick Elias.
Trophées années 14-15 Z


Le Maurice Richard, remis au meilleur marqueur de l'année.
Des Red Wings de Détroit, Steven Stamkos.
Juste en arrière du black...
Trophées années 14-15 2Q==

Finalement, le Art Ross, remis au meilleur pointeur de l'année.
Des Red Wings de Détroit, Steven Stamkos.
Le magicien...
Trophées années 14-15 9k=


Taux de participation : 70%




Félicitations à Julien pour le Adams, un trophée amplement mérité pour celui-ci, il a été très actif tout au long de l'année et a bâti un solide club pour l'amener en grande finale.  Celui qui était en compétition pour le Adams, était bien sur notre ami à tous, Tony, gagnant d'une 2e coupe d'affilée grâce à un club très très solidement construit au fil des ans.

Ca fait le tour, un gros merci pour votre participation et bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:51

wow   vraiment tres content,   2 de suite également pour mon Adams puisque j'ai  gagné le meme Honneur dans la LSHIQ  l'an passé avant sont changement de ligue.Merci a tous meme si mon vote étais du coté de Joe   ,je suis tres content d'avoir cette honneur.Et ne perder pas de temps ,je suis déjas a l'écoute pour la prochaine saison lol.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:41

Une récolte incroyable pour Steven Stamkos de 4 trophées qui a lui seul a volé le show dans cette soirée de remise des trophées.

Stamkos n'était pas très surpris étant donné la saison exceptionnelle qu'il a connu.  Il a félicité son coéquipier Henrik Lundqvist qui a remporté le conn smyth comme le joueur le plus utile des séries.  Sans Lundqvist, les succès des wings n'aurait pas été les mêmes.

Pour ce qui est du Jack Adams, les joueurs sont décu pour leur dg qui selon eux méritait amplement ce trophée étant donné une saison tout a fait incroyable, des séries avec seulement 2 défaites et pourtant conserver ce trophée deux saisons de suite est très difficile.  Surtout que le dg n'a pas conservé le même club que l'an passé avec plus de 12 échanges dont les kopitar, voracek, hossa, luppul, seguin, hedman, malkin et autres ont passé a detroit.  certains sont resté d'autres sont partit.

Par contre, on félicite Julien qui sans lui on aurait eu un trophée sans valeur.  Il a su monté une équipe expérimenté qui nous a donnés une finale assez serré versus ce qu'on a été habitué a faire cette saison.  Bravo julien pour ton jack adams il est bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:46

1st STAR de la saison: On l'a doit a Jean-Charles qui a su amener une autre dimension a la ligue.  On te remercie beaucoup jean-charles du temps que tu passe et si seulement les dg's ferait leur minimum ça aiderait énormément au sérieux de la ligue.

70% des votes pour les trophées s'est innaceptable surtout suite a un message des présidents sur le besoin de paticiper a ce vote.  

Merci Jean-charles ton apport est très apprécié et tes textes sont drôles et du même coup très bien écrit avec une pertinence incroyable (surtout ta chronique étoile de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:23

Félicitation a tout les gagnants et a j-c aussi qui a fait un travail remarquable.On devrait attribuer un trophée au dg le moin présent de la ligue ca ferait réfléchir et serait assez genant de gagner ce prix.lol
Et un deuxieme trophée au dg le plus tannant de la ligue et mon vote pour cette année est mon collegue de colorado Razz

Je m`étais habitué a l`image de julien mais javoue  que j`ai un petit faible pour ca photo de jeunesse ou il était tout en boule hummmmm.

J`ai deja hate a la prochaine saison !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:22

Le pire s'est que le plus tannant n'a meme pas voté pour les trophées au meme titre que 5 autres dg dont plusieurs sont des dgs qui participent beaucoup, pourtant.

Et le dg qui a le moins participer.... bais yé dehors , next pour la suite.  Un prochain dg va s'annoncer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:34

lol check si la photo toute qu`un jo hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:34

Qui est dehors?
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:39

Yan-Nicolas Savard, maintenant ancient dg d<Edmonton

On le remercie pour son travail remarquable qu<il a faite au fil des 7 dernieres annees.

Nous avons tenter de le rejoindre afin qu<il nous marque un commentaire, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: !!   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:31

Merci pat , jsuis content ktu est remarquer mon travail d'arrache pied !

Joe , jne comprend pas ton dernier post ....tu parle de moi ??

affraid
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: !   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:39

Oups , jlavais commencer mais pas fini ...ma liste de gagnant ...
Jpensais vraiment lavoir envoyer ...dsl !

Mais jvotais pour Julien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:39

bravo au gagnant pour ma part jaurais mes votes aurais été les memes que ceux qui ont gagner, car julien a reussis a me faire trader rinne!! juste pour ca il meritais le trophée du meilleur dg! car rinne maurais surement emmener a une autre final qui aurais été veine contre la puissance qu'est détroit!!!

dsl de ne pas avoir voté, mais je vien sur le site quand jai acces a un pc!! apple et siimon T ne font pas bon menage que  voulez vous! et un gros bravo a J-C pour sonn temps quil met sur la ligue! ben hate a la suite des choses! les années sombre d'ottawa commence!!! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

félicitation à Julien .... et a Jo aussi pour leur belle année et leur belle récolte en trophée.


félicitation aussi aux autres lol



et good job JC lache pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées années 14-15 Empty
MessageSujet: Re: Trophées années 14-15   Trophées années 14-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées années 14-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser