ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grande Finale Year 14 : Detroit-New York

Aller en bas 
+6
Yanaheim
colombus2
BrunoB de LA
sebTampa
julien
jowings
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:32

Lorsque Julien est aller chercher Pekka Rinne je lui avait dis qu<il s<etait donner la meilleure des chances pour atteindre la finale.

Il a beaucoup de gars experimenter, il a un club tres complet et nous croyons que c<etait la meilleure competition possible pour avoir une finale.

Je crois quand meme que mon club est capable d<aller chercher une deuxieme coupe d<affiller, mais ceci ne sera pas facile ... .disons les wings en 6.

Bonne chance julien
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:47

Lundqvist  vs Rinne     pas mal égal

Coté Défensif            avantage  Joe

Attaque                   avantage  Joe

Beauté du dg            avantage gros jul

c juste pour ca que je me met gagnant en 7

Mais je suis rendu ou je voulais,un affrontement contre Joe  et comme je lui ai promis plus tot cette saison ,je vais tout faire pour tenter de lui rendre la tache le plus difficile possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:02

Entierement d`accord avec ca.La seul équipe qui pout donner du fil a retorde a detroit.Je souhait la meilleur des chance a julien mais je penses que comme dans les autre séries ca va etre rapide.

Je garde les meme prédiction que depuis le debut détroit en 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:49

Une belle finale qui s'annonce.  Sûrement la plus dure pour Détroit...  Je pense que le gros club de Jo va gagner mais ça sera pas une partie de plaisir.

Détroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:27

belle finale en perspective 


Jo va probablement avoir ses premières défaites en série 


mais détroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:20

c avec des ex colombiens que julien s est rendu en finale!!!! mais mmm on sait ski s est passé en demi finale avec colombus... donc mmm
anyway joe est trop fort... y rie dnous! lol 

detroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:33

Puis finalement julien on se rejoint a 22hr sur amsn pour faire ca live au complet ou juste un match a la fois???
Revenir en haut Aller en bas
Yanaheim

Yanaheim


Messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2009

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:35

Moi je dis detroit en 5, trop puissante comme machine cette année
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:09

OUF jsuis cardiaque cibole, premiere défaite en overtime.... tu fais chier Rinne... tu était plus facile l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:13

Et de 1   et a Détroit en plus
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:17

Oh stamkos a pris les grand moyens !

match numéro 2 qui ramene les pendules a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:18

Ouais ben quand stamkos se réveil sa fais tout une defférence  et il viens de scrapper la moyenne de Rinne
<
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:26

Shit   un 3e match dominer par les Rangers  ,mais la c Lundqvist qui fais la différence ,les red-wings  gagne 2-1  et mene maintenant la série   2-1
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:30

Ouff séguin, gros but.... but vainqueur en 3ieme affrontement

2 victoire
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:32

Ca se corse ca se corse  ,maintenant  la série Égal 2 a 2      grosse victoire de 3 a 1  avec le Brio de David backes
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:37

Klesla blessé, victoire coûteuse...
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:41

Ouais cé 2 a 2 pareille, cibole
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:51

Oh 3ieme victoire, vraiment difficile cette série.... ça foue la chienne

Let's go on continue
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:16

Oh yeah, on a réussi a collé 2 victoire en ligne au bon moment dans cette série.... assez pour me foutre la chienne un brin

Si je résume cette finale, disons que la profondeur en attaque a faite la différence.

Pour ma premiere victoire, soit le 2ieme affrontement, Stamkos y est allé d'une performance de 5 buts comme il nous a temps habitué cette saison. Par contre, il n'a pas été très concluant le reste de la série.

Il a surtout s'agit de la force du troisième trio composé de pominville, kunitz et cooke dont le leader pominville a été tres bon a 3ieme game, et surtout au 6ieme et ultime match en y allant avec 2buts et 1 passe, dont le but vainqueur dans un match chaudement disputé au compte de 4 a 3.

Séguin a tres bien progresser, et nous comptons bien essayer d'avoir une 3ieme coupe...mais en étant capable de payer mes joueurs !!!

2ieme coupe OH YEAH, merci a Julien pour cette belle finale, ... tu n'as pas a rougir de ta défaite. 

Merci a Dan pour son excellent travail.

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Images?q=tbn:ANd9GcSa5eHUW_lXIomWSspUtwQjTEw-3L0VxNHfBiJ9aKFqshWerZ_RjQ
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:29

Félicitations Jo, une 2ème coupe bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 3:14

félicitation Jo Wink




belle série quand meme julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:18

Good job jo,2 en ligne.Belle final de la coupe,les deux meilleur équipe était en final.Belle idée de faire ca avec skype pour la final mais je l`ai cu a matin fec...Smile

Quand tu est pret jo pour les contrats fait nous signe et on t`envoi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:55

Good Job Jo!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:56

Je vais donner la marche a suivre dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: !!   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:47

Je tien a féliciter les 2 clubs pour leurs saison du tonerre et sincerement joe pour sont accomplissement d'une 2ieme coupe en ligne!!

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Empty
MessageSujet: Re: Grande Finale Year 14 : Detroit-New York   Grande Finale Year 14 : Detroit-New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Finale Year 14 : Detroit-New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale year 15: Detroit-New Jersey
» GRANDE FINALE : DETROIT-OTTAWA
» La Grande Finale
» La Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: PLAYOFFS DISUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser