ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les étoiles de la semaine #14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Charles

Jean Charles


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Montréal

Les étoiles de la semaine #14 Empty
MessageSujet: Les étoiles de la semaine #14   Les étoiles de la semaine #14 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:12

Les Sénateurs ont connu une semaine difficile et les Devils en ont profité pour leur reprendre la 2e place du classement avec sa récolte de 8 points en 5 matchs. Les Red Wings ont connu une semaine écourté parfaite avec 4 victoires dont une splendide râclée servie aux Ducks, la seconde en 3 semaines (12-2), cette fois au compte de 10-1. Tampa Bay se distingue aussi avec 8 points en 5 matchs, mathématiquent ils ne sont pas éliminé mais 14 points les séparent de la Floride en 8e position avec encore 13 rencontres à disputer...


1ère étoile : Daniel Sedin, Lightning de Tampa Bay. En 5 matchs, 7 buts et 7 passes. Sedin a inscrit les 4 buts gagnants de toutes les victoires de son équipe dont 2 fois contre l'une des puissances de la ligue, les Sénateurs qui luttent pour la 2e position. Lui et Benn forment en ce moment le duo de l'heure dans la Ishl, ils ont marqué conjointement 47 points lors des 10 dernières rencontres. Sedin a connu sa meilleure soiré lors du massacre au Colorado (11-1) où il a marqué 2 buts 6 points.

2ème étoile : Steven Stamkos, Red Wings de Détroit. En 4 matchs, 6 buts et 5 passes. Il trône toujours au premier rang des pointeurs avec une avance de 43 points sur son plus proche rival, le frère roux. Stamkos a évidemment connu sa meilleure soirée contre Anaheim avec ses 4 buts une passe et il a également inscrit un but gagnant, celui de la rencontre contre les Bruins.

3ème étoile : Jamie Benn, Lightning de Tampa Bay. En 5 matchs, 5 buts et 7 passes. Avec sa récolte de 12 points la dernière semaine, Benn passe du 38e au 24e rang des pointeurs. Il a connu lui aussi sa meilleure soirée lors du match contre l'Avalanche avec 4 buts et 2 passes.

Les autres joueurs qui ont bien performé : Crosby Bos (10pts), Kessel Bos (9pts), St-Louis NY (9pts), Kronwall TB (8pts), Smith Buf (963 et 1,01) et Quick Mtl (956 et 0,97).

Les froids :

Nicklas Backstrom, Montréal. Aucun point en 5 matchs. La grosse attaque des Canadiens est anémique, 7 buts en 5 matchs, une chance que Quick est en forme...
Pekka Rinne, Sénateurs d'Ottawa. En 4 match, 11 buts accordés, %d'eff. à 890 et une moy. de 2,72. Ayoye!! C'est pas le genre de performance dont le top 3 nous a habitué cette saison.
Micheal Ryder, Sénateurs d'Ottawa. Aucun point en 4 matchs. Digne du Newfi qu'on connait, une semaine de travail pour 3 semaines de vacances...

Félicitations aux étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Les étoiles de la semaine #14 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de la semaine #14   Les étoiles de la semaine #14 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:03

1iere et 3ieme étoile, Wow!!

Sedin est vraiment la bougie d'allumage, depuis que je l'ai, tout le club performe. Sedin le premier, puis Benn, Versteeg, Kronwall, Ekman Larsson et même Brodeur joue comme dans ses bonnes années.

Super content de ma fin de saison jusqu'à date.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de la semaine #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: BILAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser