ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date limite des transactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:25

Il ne reste plus qu'une semaine de simulation avant de voir la date limite des transactions où il nous sera plus permis de bouger par la suite.

Alors, j'attend de chaque dg de répondre dans une journée aux offres (24hr) et si vous n'etes pas dispo d'écrire vos dispos sur le site.

Juste dire que vous ne vous pensez pas bouger serait très bien aussi.

lundi matin 5h00 am, le 13 mai sera le deadline.

N.B: Ensuite vous allez devoir négocier vos fins de contrats avec les agents...surveillez les prochains messages.

Merci a tous, et bonne négo !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:34

finalement tout porte a croire que les rangers on officiellement leur allignement officiel en vue des prochaines série.Cependant je suis tres décu de ne pas avoir recu de réponse a mes 2 derniere offre apres 48 h,suite a la demande de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2011

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:28

loll j'avais ds la tete que la date limite étais le 10 mai MAIS NON encore 3 jour de plus ,ptete que ca va bouger finalement
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: !!   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:51

viens me voir julien dans ce temps-là ..... que je pose mes questions ou que je shake le pommier !
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:58

il n'y aura pas de sim aujourdh'ui car si je sim on ne pourra plus trader
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:30

Dur a dire lequel des transactions a volé le show

soit celle de moi et alain : incluant malkin et luppul

ou bien celle de yann et julien : incluant rinne et zett

.... jpourrais honnêtement dire que celle de pekka rinne ma un peu plus surpris car échanger un goalie est assez rare

Bravo les boys, moi jvous donne la palme du plus gros trade avant le deadline.

Disons que les échanges ont été assez calme en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 532
Date d'inscription : 03/11/2008

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:00

du coté d'ottawa ont a agit pendant que sa valeur etais encore au top! car on se fera pas de cachette rinne a connu une saison plus qu'ordinaire nhl et il est en pente descendante depuis 3 saison .930 .920 .910 !!! ont voulais pas attendre de la voir a .900 avec le club qu'il a nhl et bien tout laissais croire que ca allais aboutir a ca!!! oui il nous a rendu de fier servir et il étais meme l'identité de notre club mais a madner ca prend du changement pour évoluer comme organisation et si ont voulais pas croupir 3 ou 4 ans dans les bas fond de la ligue et bien se move etais nessesaire!!!

l'émergence de jeune gardien de l'organisation comme bishop et surtout holtby ont aidé a prendre cette déchirante décision! ca nous donnais rien d'avoir 3 top gardien et en faire jouer qu'un seul!!! avec anderson qui sera probablement un des mieux coté l'an prochain et bien ont risque d'etre pogner avec le meme probleme et bien ont a jamais trop de bon gardien et au des 3 servira de monnaie d'échange pour amélioré notre attaque!!! car a la defensive avec weber timmonen tyiutin methot faulk nous ne somme pas a pleindre!!!

parlons attaque!! avec l'arriver de zetterberg ca change tout! a son premier match il est est aller d'une performance de 3 pts et a meme reussis comme JC lapelle a sortir notre newfie national de sa lethargie!!! et oui ryder revie avec 3 pts aujourdhui contre philadelphie dans une belle victoire de 5-3! richards pivote maintenant le 2e trio et maintenant on peut dire que notre attaque est plus equilibré car depuis le debut de la saison notre 2e trio etais totalement effacer!!! donc oui nous somme moins fort mais nous croyons quand meme etre en mesure de donner du fil a retorde a quelque formation en série mais nous ne somme plus le meme club sans rinne!!! a anderson de tout donner d'ici la fin de la saison et nous prouver qu'il peut faire la job la saison prochaine!!!

en gros nous recevons un 1er centre étoile! un top 5 gardien l'an prochain ainsi qu'un 1er choix du draft years 17!! nous pensons avoir fait une bonne transaction a long terme pour l'organisation!!!

bonne chance a julien et rinne pour la course a la coupe stanley!!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:07

Top 5 gardiens c est tirer vite au conclusion.... Check son nombre de match et regarde les cotes qu un halak a recu... Faut pas l oublier ca, par contre un top 10 y a des chances.

Sauf que holtby va etre la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date limite et heure limite de trade
» Date limite des trades
» date limite ufa oubliez pas
» Date limite Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser