ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:21

Ca fais 3 fois que j'envoie mes lignes dans la derniere semaine et je m'appersois a la similation que Allen York ou Brent Johnson est devant le filet .... !? Malgré le fait que Cory Schneider sois mon premier gardien!

Qu-est-ce-que je ne fais de correct ??

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:21

Moi je comprends tout DG Pagé tu penses avoir mis Cory Schneider devant le filet mais tu sais très bien que tu as une préference pour Allen York donc continue de suivre les conseils de Messmer et endort toi de nouveau Nicolas ........Nicolas c'est Messmer qui te parle .....tu sens tes paupieres lourdes tres lourdes maintenant tu es dans un sommeil si profond que tu n'a rien vu de tous les changements éclairs que tu as fait dans ton alignement et ce en l'espace de 2 min........ tu as perdu ce matin 11-1 contre Vancouver mais maintenant tu n'y pensse plus.... C'est terminer le cauchemar est fini....maintenant reveille toi tranquillement Nicolas tu verras que tout le monde sera fier de ton choix de gardien et de ton écrasant revers sur Vancouver .....hahahaha

En conclusion Sincerement DG Barriault :0)))
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:38

Il faut faire copie roster et ensuite copie line sinon les lignes que vous faites c'est seulement pour 1 partie et non les 10 prochaines games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:57

hahahahahhahahha barriault hahahahahaha tai vraiment trop con
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:44

il a a aussi le fait que tu as eu une blessure et une suspension apres avoir envoyé tes lignes donc ses dernieres n'était plus bonne
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:53

thx dan!


Alain , lache les champignons de ton oncle pédo ....ca te va pas bien affraid

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!   Je ne comprend pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser