ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edmonton est de retour et Koivu est sur le marche!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton est de retour et Koivu est sur le marche!! Empty
MessageSujet: Edmonton est de retour et Koivu est sur le marche!!   Edmonton est de retour et Koivu est sur le marche!! Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:38

Ok desole pour les gars qui m'ont envoyer des email je suis pas mal lent ces temps-ci et j'ai eu des probleme avec mon hotmail. Je sais je sais des excuses!!! Neamoins je vais faire un effort pour etre un peu plus present et rapide sur les reponses et ne vous inquietez pas trop de toute facon ceux qui me coonnaissent savent que ca prends toujours au moins une semaine de negociation avant de conclure un echange avec Edmonton. Si vous avez besoin d'une reponse dans la meme journee c'est presque toujours NON. Lol


Ceci etant dit Saku Koivu n'est pas satisfait du rajeunissement de l'equipe et aimerais bien tenter sa chance pour une coupe ailleur cette saison. Il a de belle stats NHL et sera un atout l'an prochain si vous pouvez le resigner (ufa) faites vos offres il va surement partir avant la limite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton est de retour et Koivu est sur le marche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas sur le marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser