ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 darren helm RW LW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:57

je sais pas si c moi qui comprend pas vos liens a toi et pat ou si je suis aveugle lol

mais je voix pas mal juste centre comme position pour Helm .......
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:24

moi aussi je vois juste centre

vous aller devoir trouver d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:15

c'est écrit dans le scoutin report :

Assets: Skates incredibly well, works extremely hard every shift and plays a smart two-way game. Is responsible enough to be on the ice with the game on the line. Can play both center and wing.

Pense pas que ce soit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:38

au pire il est ailier sur hockey db je sais pas si se site marche par contre mais bon rendu la cest a la direction de voir.



c plus bizz de voir une demande de jarret stoll a def par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:03

Pour Stoll :

Has excellent two-way ability and sound leadership qualities. Also possesses a wicked shot, grit and face-off skills. Can play the point on power plays and also play on the wing if needed there.
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

pour Stoll c'est sur qu'il ne sera pas defenseur

cependant tout joueurs peut aller a la défense en power play cependant s'il n'a pas de belle cote defensive nous ne sommes pas responsable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:41

c'est rare que je fais des demande de changement de position mais j'ai écouté une game de Détroit l'autre jour et j'ai vu Helm à au moins 3 reprises à l'aile gauche mais là...trouvé un site pour le confirmer est plus complique.... j'ai trouver celui-ci ou il confirme pas fort fort mais hockeydb le confirme comme Bruno le montionne.... entk regarde ca et redonner moi des nouvelles la dessus !!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

sauf que lors de la simulation l'option foward can play all position est activer donc Helm tu peux le mettre ou tu veux a l'avant sans qu'il ai de pénalité de stats parce qu'il ne joue pas a sa position naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darren helm RW LW Empty
MessageSujet: Re: darren helm RW LW   darren helm RW LW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darren helm RW LW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: CHANGEMENT POSITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser