ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's go , svp votre line-up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Let's go , svp votre line-up Empty
MessageSujet: Let's go , svp votre line-up   Let's go , svp votre line-up Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:43

Plus de 7 clubs , aussi surprenant que ça puisse paraitre n'ont pas leur line-up correctement. Et ce dans la course au classement comme il est là.

Vous me demandez de la rigueur en tant que président, et bien faites de même svp. La saison achève et le rush est passé alors occupez vous de votre club et le forum je le rapelle n'est pas un accessoire.

Merci

Jowings
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Let's go , svp votre line-up Empty
MessageSujet: Re: Let's go , svp votre line-up   Let's go , svp votre line-up Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:57

moi je vote pour toi


je taime Laughing



tu devrais pouvoir donner des blessés a ceux qui ne font pas leur line up trop souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Let's go , svp votre line-up Empty
MessageSujet: Re: Let's go , svp votre line-up   Let's go , svp votre line-up Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

jsais ben que j'ai sauté une simulation et que jprêche pas toujours par l'exemple mais svp, si vous pouvez en donner un ptit peu plus pour que la fin de saison soit trippante. Car on est une ligue qui prend congé l'été et j'aimerais sentir que j'ai une ligue en santé qui va revenir en force malgré un long congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go , svp votre line-up Empty
MessageSujet: Re: Let's go , svp votre line-up   Let's go , svp votre line-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go , svp votre line-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up
» signature RFA et votre UFA
» Hamilaton line probleme
» Recotes de Votre seul joueur qu vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser