ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question au sujet des lignes envoyer

Aller en bas 
+6
colombus2
DanielS du NJ
npage
Alain
jowings
Toul/SJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:58

Je m`informe si il ya eu des mesures de prix pour ceux qui n`envoyait pas leur ligne et si le probleme est reglé.Je regarde l`équipe de colorado qui est dernier de loin et qui continue a mettre son 3iem gardien de but estce normal?

En passant tu as deja le 1 choix tu ne peut plus monter au repechage meme si tu perd toute tes matchs.

Personellement je trouve que c`est pas juste pour un club comme tampabay qui mets le meilleur club possible sur la glace. je c`est pas ce que tout le monde en pensse?Si chu dans les patate dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

T'es dans les patates, mais ça aucun rapport avec les lignes envoyés Razz.

Je suis d'accord que c'est plate mais un moment donné on laisse chacun gérer ses affaires parce que je pense pas que les gars aille le temps de jouer à police.

C'est vrai que ça peut changer le classement mais au final tout le monde va avoir la même chance contre Colorado.

Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

Ta raison un peu , pas mal Pat... c'est une question d'éthique et cé envisageable de regarder ça un peu... par contre est je le temps cé temps ci de jouer a la police pour un gars qui en plus a pas de club pentoute ... mais oui ta raison cé pas tout a fait politicaly correct, et oui les clubs comme colorado aide pas a garder les scores plus réalistes et des stats plus réaliste (comme tu as t'en aimé mettre le doigt la dessus toul cette saison et avec raison). Sauf pauvre lui...il attend que ça la reconstruction ... ya juste ça d'espoir dans son cas ! (nic ta pas d'espoir !!!)

Par contre je peux dire une chose Pat, le système a été éprouvé a travers les années , et la lotterie au repechage peut être chien des fois pour l'équipe qui a terminer dernier avec classe comme tampa bay et qui avec la lotterie n'a pas faite de lui le tout premier choix (exemple)... mais ca peut aussi arriver a colorado (car la lotterie peut payer et peut ne pas te faire gagner le premier choix aussi, il n'y a pas de garantit)

Alors, vais je en faire tout un plat , honnêtement je pense pas... par contre je vais en tenir compte surtout pour la prochaine saison. Tout le monde est victime de ça lorsque le 3ieme goalie embarque.... exemple ce matin j'était pas content que mon beau frere buffalo a pas faite goalé smith contre columbus.... car j'ai son choix et anaheim aussi a du trouver ca platte lui qui est en pleine lutte....alors les lines-up qui chient ne font pas juste chier daniel qui simule croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:43

Mon ptit doigt me dis que la loterie sera bonne à Vancouver ....et bien sûr Simon T me le confirmera sous peu !!!!!

Sincèrement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:21

Barriault chu decu de ton commentaire,apres les quelque bierre qu`on a prit a (l`emprise lol)je penssait que tu allait écrire de quoi de plus percuttant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: !!   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Yesss encore DG MTL qui cible mon club !!

Comme quelques-un des commentaires , mon but est de finir dernier ....et non pas 3-4ieme avent dernier ...Etre dans le top 2 pour les Rookie ...c sa jveut !"!!!!c'est pour sa que j'ai échanger 3-4 joueurs quand meme talentueux ! Si tu reguarde mon TEAM HISTORY , tu y verra que tous les moves que j'ai fais sont en bout de ligne un rajeusisement a tous les niveaux... Jai payé cher pour Bobby Ryan en qui j'espere sera ma vedette sous peu !


Lauri Korpikoski = Sera est un joueur defensif JEUNE dont chaque equipe a besoin
Dwight King = Joue en compagnie de Carter et Richards a LA
Devin Setoguchi = 25 ans , Aura l'occasion d'etre avec Heatley , Parisé , Koivu et tous les jeunes loup aek le Wild
Jay Bouwmeester = N'a que 28-29 ans !!
Tim Gleason = Est complet défensivement et a 29ans !
Cory Schneider = a 26 ans , il est le future des Canucks !!

Bref en veux tu en vla !! : Anders Nillsson, Cody Eakin, David Savard, Jamieson Oleksiak, Joe Colborne, Jordan Caron , Kyle Palmieri , Ryan Murphy ,Sven Bartschi Devrais revêtir l'uniforme NHL l'an prochain

Si j'ai échanger mon first pick y17 .... c'est pcq jle sais ke mon club va etre dans les playoffs!!
Si tu veux gérer mon club ....aucun probleme ...dit le moi .....mais si tu veux voir un club qui trainais dans les bas fonds et qui est sur la bonne direction .... OUVRE TOI LES YEUX !! albino

Sincerement DG PAGÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

A a a animosité
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

Tout à fait d'accord avec DG Pagé ...ouvrez-vous les yeux ....il s'est ramassé avec un club de balonné à gerer comme j'en ai rarement vu auparavant.. Il aura le premier choix cette année car Simon T vient de me confirmé à l'instant que c'était absolument à lui que revenait ce premier choix . il a réussi a denicher bouwmeester à DG Boucher...moi qui à tout fait pour conclure une transaction pour l'avoir. Vu que j'ai placé des commentaires positifs pour defendre ton club Nicholas, j'exige que tu continue à mettre ton 3e gardien contre mon équipe seulement car je veux rattrappé Spezza avec mon Sedin au premier rang des marqueur car j'ai gagé un montant avec Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: !!   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

York sera a son poste !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

hahahhahhaha ca j`aime ca faut que ca brasse au yesssssss

Les échange que ta faite ont s`en cr.... c`est jusque il y a d`autre club qui sont dans les bas font qui mérite autant que toi le premier choix,et toi tu va l`avoir pas parce que ton club est moin bon mais parce que tu crosse le systeme.

Tu es chanceux que tu n`est pas de revennue avec tes partisant parce que en faisant par expres pour finir dernier en mettant ton gardiens le plus poche ben tu aurais personne dans ton arrena et donc pas de revenue mais cest parfait si c`est comme ca que ca marche pas de trouble je suis sur de faire les série je vais faire pareil pour améliorer mon choix ty conklin est fin pret pour terminer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: !!   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:13

Si tu t'en criss !! occupe toi dont de ton club pis criss moi la paix !! cheers

Jsuis ldernier dans ligue ...occupe toi dtes playoff !!!pis Cory Schneider est chez ta soeur en visite et Brian Elliott a des condylome anal tous comme toi en voyant la facon dont je moccupe de mon club ! De toute maniere ....jvais torcher ton club dans 2 autre saison cheers

Sincerement DG PAGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: lol   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:17

T`ai dernier oui mais parce que tai un crosseur pas parce que tai vraiment dernier c`est pas pareil lol.


Tu devrait prendre exemple sur new-york,quand chu arriver dans ligue ye toute liquider comme toi te faite et c`est correct mais y mettait son meilleur club sur la glace et regarde aujourdhui ye un des meilleur club de la ligue mais jai comme l`impression que tu comprend pas ca toi.

Je tattend dans 2 saison avec mackinnon et tes autre premier choix eu par vol. mouhahahahhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: !!   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:04

T pire qu'une femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

hahahahhahaahha tu c`est ben que je t`aime j`ai deja hate de négocier avec toi l`année prochaine Razz


Sincerement dg boucher
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:50

À ben y pensez vu qu'on a l'identité de celui qui repechera 1er et qu'on sait qu'il n'aura pas 2 premiers choix avec son équipe je vote pour une simulation en accéléré pour la fin de la saison et en plus, j'ai gagé un montant avec Dg Boucher que New jersey allait coiffé Détroit au 1er rang overalll donc vraiment hâte de voir l'argent arrivée. Prenez note que selon un sondage léger ishl 2012 on prédit que Dg pagé allait finir encore dernier l'an prochain mais dans les 3 premiers dans 2 ans avec comme 1er gardien Allen York qui verra son ov augmenter par magie ............ et pour finir...

Sincerement DG Barriault
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

Moi j'ai pas de trouble a deux SIM par jour si le reste des dg dont d'accord
Surprised
Pour la gagure je ne crois pas etre en mesure de ratrapper Detroit au moins je vais avoir depasser Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

moi j suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
JPT666

JPT666


Messages : 891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : Québec (la plus belle ville de gagnant)

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Moi aussi, je suis d'accord pour deux par jour.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

bah moi si jai le choix je reste a une par jour il reste quoi 6 jours de toute facon et je voterais un congé pour 24-25 et 31-1er genre ou de quoi du genre.

plusieurs ont des voyages dla famille a voir des party ... et moi je suis en trin de m'acheté une maison lol jai choisit mon temps lol mais j'ai des rendez-vous partout toute la semaine j'ai déja dla misère a pouvoir checké mon club pour voir si faut je fasse mes trios une fois lol


mais bon au pire jva fiare avec pour ce qu'il reste a simulé de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Moi un ou l'autre je m'en fou, félicitations Bru pour la maison, après ça, y va rester juste à la remplir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

Perso pour moi je ferais accelérer mais si on peut predre un brake quelque jour pas de trouble non plus je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

Toul/SJ a écrit:
Moi un ou l'autre je m'en fou, félicitations Bru pour la maison, après ça, y va rester juste à la remplir Razz


lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

bruno... pas ltemps de t acheter une maison... la ishl c ta priorité... un peu de rigueur svp!
Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:44

Moi jai pas grand chose à gagner ni à perdre donc je vais suivre la majorité..
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

si tout le monde veut 2 sim par jour allez y pas pire que sa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet des lignes envoyer Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des lignes envoyer   Question au sujet des lignes envoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des lignes envoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des prospects??
» 4 en lignes
» Lignes
» incapable de faire mes lignes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser