ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DG inactif

Aller en bas 
+6
colombus2
KevNad
sebTampa
BrunoB de LA
Toul/SJ
DanielS du NJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

DG inactif Empty
MessageSujet: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:17

J'aimerais savoir si vous etes d'accord pour implanter une nouvelle sanction pour les DG inactifs.

Les DG de bas classement n'envoie pas leurs ligne et cela a pour conséquence que les parties contre ses clubs ont des scores tres élever pour l,équipe qui l'affronte. Normalement nous suspendons le meilleur joueur pour un DG qui n'arrive pas dans ses lignes mais ce meme DG désirant finir le plus bas possible se fou un peu de cette règle.

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez d'enlever des rangs au repechage apres 2 jours de simulations avec un alignement incomplet comme cela les parties seront plus réaliste et je vais arreter de faire vos lignes a votre place. A moins bien sur d'avoir une explication réaliste. En ce moment Calgary, Columbus, Colorado et Tampa Bay ne sont pas tres actifs au niveaux des simulation et la possibilité de perdre le premier choix au repechage par manque de participation est a mon sens un bon incitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:40

C'est clair que de pas envoyer leur lignes donne une chance de finir dernier, mais en même temps s'il font leur ligne et mettre leur 3-4e goaler ben ça sera pas ben mieux.

C'est pas évident comme situation, je trouve ta solution un peu dur mais c'est vrai que le monde ferait p-e plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:59

ishh ouin pas évident

laffaire qui me bogue moi c 2 jours sa peu arrivé a tout le monde tu tombes malade et c vite faite 2 jours .......

Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:17

ce n'est qu'une ébauche pour discuter le 2 jours c'est 2 jours de simulation donc cela donne 3 jours concret au dg pour s'ajuster ou pour aviser sur l'adresse du prez s'il a un empêchement mais on peux ajuster cela.

De plus je suis souvent sur msn la semaine donc pas vraiment de raison de ne pas pouvoir trouver une raison si vous regarder dans l'index et transactions vous pouvez voir a chaque jour qu'elle équipe ne fait pas ses lignes et tous les messages que le simulateur me donne quand je veux simuler.

Revenir en haut Aller en bas
sebTampa

sebTampa


Messages : 1438
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 42

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:46

Je t'aies envoyé mes lignes samedi, pourtant c'est Brobovsky et Reimer qui ont goalé mais quand je regarde mon roster et ensuite mes lignes, c'est les bons joueurs qui sont en place mais pas pour les games..?

Y a pas moyens qu'on puisse faire les lignes une fois et qu'ils restent ainsi jusqu'à ce qu'on décide de les changer? Me semble que ça arrangerait tout le monde..

En passant, on peut être actif d'autres façon.. perso, je jase trade assez régulièrement avec les autres dgs et je vais sur le forum plusieurs fois pas jours..

Donc, pour moi la solution c'est de trouver un moyen de "geler" les lignes pour que Daniel ne se tape pas toutes les lignes des autres..
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

Pour les lignes malheureusement il n'y a pas moyen de geler les lignes la seule option c'Est de faire copy roster pour les 10 prochains match et copy line pour les 10 prochain matchs

sinon des que le simulateur fait les lignes c'est automatiquement le troisieme gardien.

Pour les lignes je l'ai refait apres la sim ce matin pour les 10 prochain match pour les clubs qui était en erreur mais a 20 clubs c'est un peu long

Pour l'activiter j'ai pas de trouble mais aussi aller voir apres les sims si vos lignes sont complete peux faire partie de votre routine du forum ce n'est pas plus long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:57

Difficile a dire pour ce qui est des équipe qui n`envoie pas leur ligne(pas toute)souvent ce sont des gens qu on ne voit pas souvent et qui ne font pas de transaction et n`essaie pas de s`améliorer non plus.Ils sont des clubs de beaucoup inferieur au autres ce qui a pour effet les matche de 8 pts quon voit souvent.(3iem gardien ca n`aide pas non plus)
Si on enleve les choix a cest personne il ne verront jamais la lumiere au bout du tunnel mais en meme temps tu doit t`occuper de ton club si tu veut quil performe bien.10 match c`est quand meme plus d`une semaine et ca laisse beaucoup de temp pour faire les lignes a mon avis.

Estce qu`il y a moyen de monter les matche a 15 ou 20 par exemple et si oui apres mettre des sanctions?

Estce que c`est possible de bloquer simon d`aller chercher qq1 dans les mineur?
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:33

Simon semble avoir une tête de cochon, après 10 matchs y change tes lignes et ce fou vraiment de savoir si ton goaler vient des mineurs ou non. Finalement, c'est une genre de punition qui te fait pour ne pas avoir fait tes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
KevNad

KevNad


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2007

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:08

je suis d'accord pour mettre quelque chose là-dessus

pas normal qu'on prenne pas le temps de faire nos lignes, même quand on est bas au classement

pour ceux qui dise qu'ils vont mettre leur 3e gardien quand même, faudra quand même pensé qu'on est supposé refléter la réalité... comment les partisans réagiraient si Price était dans les estrades et que le goaleur d'hamilton débuterait tous les matchs?

je sais que c'Est simulé, mais il faudrait pensé en terme de vrai vie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

woooo ca doit faire maximum 7 jours que j t ai envoyer mes ligne... et j les ai seter pour 10 jours... j usis pas du genre a refaire mes lignes tous les jours... mais j garde un oeil la dessus... et j depasse pas le plafond non plus... et oui c moin motivant faire ses lignes quand t es pas din series... pis c weird... pcq des fois j fais pas mes ligne... pis jgagne plus que kan j les fait... alors ca speut que ma motivation soit plus dans le sens de pas les faires....
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

serieux j me considere vraiment pas comme inactif... et j regarde mes lignes apres avoir lu le post... et mes lignes sont encore a jour.... donc dsl... j moccupe de mon club... je simule dans une autre ligue... et me semble que c pas long fait "auto made line" dans le simulateur... entk...
Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

quand je disait inactif c'est plus au niveau des lignes

les lignes sont a jour car ce matin apres la sim j'ai refait les lignes de ceux qui me le signalais de plus s'il y a un joueurs de blessé dans un match et bien le 10 jours ne tient plus.

Pour bloquer un joueur de monter dans le pro cela ce fait mais il n'y a que moi qui peux le débloquer si vous voulez qu'il monte

Le hic du auto made line c'est qu'il ne prend pas le meilleur gardien dans l'alignement et souvent le simulateur monte des joueurs des mineurs et par la suite le salaire ne fite plus alors par la suite je doit regarder qui je peux descendre pour que les salaires fite afin que le simulateur veuille enfin faire une simulation. Et la beauté de la chose c'Est que je doit tout recommencer le lendemain matin.

je suis peut-être du pour un break de simulation on dirais que ca me décourage a chaque matin quand le simulateur me dit enable to simulate roster and line are incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Toul/SJ

Toul/SJ


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/01/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Je pense que les boys on juste a faire un petit effort pour aider Dan a moins trouver son travail pénible. C'est beaucoup de temps gérer tout nos line-ups, les trades et tout, si ta job c'est juste de faire tes lignes ben je pense que c'est la moindre des choses qu'on le fasse.

Je vais moi-même essayer d'être plus assidu la-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

patrickmtl a écrit:
Difficile a dire pour ce qui est des équipe qui n`envoie pas leur ligne(pas toute)souvent ce sont des gens qu on ne voit pas souvent et qui ne font pas de transaction et n`essaie pas de s`améliorer non plus.Ils sont des clubs de beaucoup inferieur au autres ce qui a pour effet les matche de 8 pts quon voit souvent.(3iem gardien ca n`aide pas non plus)
Si on enleve les choix a cest personne il ne verront jamais la lumiere au bout du tunnel mais en meme temps tu doit t`occuper de ton club si tu veut quil performe bien.10 match c`est quand meme plus d`une semaine et ca laisse beaucoup de temp pour faire les lignes a mon avis.

Estce qu`il y a moyen de monter les matche a 15 ou 20 par exemple et si oui apres mettre des sanctions?

Estce que c`est possible de bloquer simon d`aller chercher qq1 dans les mineur?


jpense que tu parles a travers ton chapeau quand tu dis que c du monde quon voit jamais. Colorado qui est rentré dernièrement a été un des DG les plus actifs coté transaction et sur le forum.

Tampa sebas a tjs été un DG actif ya une saison moins présent sa peu arrivé mais il est présent pareil

calgary a tjs été présent il est en trin dessayé de vendre son condo ce qui fait que son ordi est pratiquement tjs débranché pour laidé a rendre sa plus beau pour vendre plsu vite.

et columbus crime yé présent marcoux


ne pas envoyé c ligne ne veut pas dire ne pas etre présent ......



mais au final si un Dg participe pas pour vrai et quil fait pas ses lignes p-e lui demandé si sa lintéresse encore davoir un club dans la ishl tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

par contre je trouve sa poche pour Dan moi aussi ..... je fais beaucoup attention a sa cette saison et meme quand sa me tente pas jme force et je les fais mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
colombus2

colombus2


Messages : 1012
Date d'inscription : 09/02/2008

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

non je comprned Dan... j ai tellement aucun reproche a faire, yé sa coche tout le temps! c juste que ca m a afffecter de me faire dire que j suis inactif et que j fas pas mes lignes kan j vois que les lignes enregistré dans "team lines" sont les miennes... et que a chaque jour kan j me reveille je check si mes joueurs sont fatigué pour pas que ca fuck le chien... j me suis fait suspendre un joueur 5 match a cause d un trade ... j ai pas l gout que ca m arrive encore! j va etre plus vigilant... mais j crois etre a mes affaires...

continue Dan j t aime plus que jesus saurait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

peut-etre une idée ......


c toi qui voit sa passé Dan donc tu as une idée sur qui oublie des fois et qui peut pratiquement faire expret doublié.

tu pourrais donné des genres davertissement et apres X nombre d'avertissement le Dg perd son club il se fait montrer la porte.


pas quelque chose de trop rapide mais si le Dg veut finir dernier pour avoir un solide pick il veut surement pas perdre son club parce quil nenverra pas ses trios.

si c'est trop drastique se faire montrer la porte bin vas y avec lidée des picks au 2-3 ieme avertissement tu perd ton 4ieme pick apres un 5ieme tu perd ton 2ieme de quoi du genre .... mais c pas évident parce que ya des clubs qui nont jamais de pick comme le tien donc de lui enlevé un pick dans 4 saisons sa lui fera pas vraiment mal .....
Revenir en haut Aller en bas
jowings

jowings


Messages : 4823
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : là..

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

D'Habitude je suis beaucoup plus présent aussi dan et je t'épaule la dedans, tu m'en parle et je communique avec les gens et jlais rappelle a l'ordre...mais y a aussi le fuck du simulateur sans trouver ça comme excuse.

J'ai eu comme commentaire que ca arrive des dg's qui ne sont pas la assez souvent chez eux et que le 3 a 5 jours qu'il passe ailleurs n'ont pas le simulateur et veulent pas écoeurer personne avec ça justement parce que cé eux que ça pénalise...cé quoi tu veux de plus poche que de finir dernier toute façon.....sauf que combiné a des scores absurde...

Je crois Daniel qu'avec tout ça, on peut trouver des solutions soit faire un essai sur les deux prochaines semaine et qu'a chaque jour tu m'envoie le rapport des équipes en effraction, suite a ça je vais faire ce qu'il faut et on va trouver des solutions ensemble .

Mais une chose est sur, enlever des choix a un club qui un jour sera peut etre meme plus au dg justement parce qu'il aura pas assez participer est pas une solution gagnante pour le maintien d'une parité.... mais la parité devient quasi impossible a long terme et comme on a déja dit cé normal de vouloir drafter premier quand ton club marche pas, cé ton seul fun !

Côté participation , Daniel la mentionné il s'est trompé en disant ça, il voulait dire faire sa seul responsabilité .... envoyez ses lignes et ne pas faire ce qu'il se doit est une erreur des dg's et non de la ligue alors comme j'ai dit Dan, on va essayer de t'épauler la dedans et shoot nous tes indisciplinés !

p.s : la vie va tellement vite, on est tellement occupé que jpeux comprendre qu'on loop une ou deux fois dans saison un deux games surtout si on a eu des blessés ....mais le 10 games va falloir que les dg's se trouvent un truc...comme genre chaque dimanche matin j'envoie mes lignes peut importe si ca va bien ou pas ..... comme ça on est sur que vous faites votre job.

Lachez - pas , on a une bonne gang de participant et la faut pas s'attaquer a de bon dg pour une affaire qui faut juste mieux s'organiser individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06

Bruno premierement j`ai nomé personne donc je sais pas ou tu vas cherché tout c`est exemple.En écrivant ce texte javais une idée en tete mais je ne ferai pas le proces de personne ici parce que je connais pas la vie de tous, et chacun a des priorité dans ca vie mais si des forum comme celui si peuve fouaiter un peut quelque personne ben temp mieux.Mais je me met a la place des gars don toi qui soccupe de gerer certaine chose dans la ligue que ce soit les ligne le repechage les contrat et ce ne doit vraiment pas etre evident a gerer tout ca et si on trouve un moyen de vous faciliter la tache et bien ca va etre ben plus le fun pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chicastef

Chicastef


Messages : 1424
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 46
Localisation : Alma

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:33

Honnetement, moi ça m'arrive de manquer une blessure et de jouer 2-3 matchs avec un allignement de marde, jre crois que ça arrive a tout le monde, mais envoyé nos lignes 1 fois par semaine je trouve que ce n'est pas pas exagéré et ne demande pas vraiment beaucoup de temps a un DG. Vous ne changer rien vous avez seulement a reloader vos anciennes ligne et les recopier pour les prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ishl2006.net
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:48

désolé Pat je voulais pas te piquer vu que Dan parlait de 4 Dg en particulier jpensais que tu parlais d'eux toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
DanielS du NJ

DanielS du NJ


Messages : 2379
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Sherbrooke

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:57

Que ca arrive une fois de temps en temps moi j'ai pas de trouble c'est que a tout les jours c'est la que sa devient tannant d'autant plus que je le mentionne dans les mails et il n'y a pas de feedback.

Moi non plus de perdre des choix je suis pas d'accord mais si tu veux perdre avec des lignes de mardre pas de trouble mais fait tes devoir et envoie des ligne de mardre sinon comme j'ai déjà dit le simulateur quand il fait auto line il monte des joueurs des mineurs et par la suite il ne veux pas simuler car l'équipe bust sa masse et sa me donne de la job. Mais la possibilité de perdre 1 ou 2 rang au repêchage sa fait réfléchir


Si vous avez une situation qui vous empêche de faire vos lignes vous pouvez aviser sur le forum c'est déjà arriver que des DG prennent des vacances et non pas accès a leur ordi mais nous sommes au courant et je m'arrange en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:59

On devrait faire une soirée ishl en allant prendre quelques broues pour oublier tous les légers pépins qui peuvent arriver dans une saison simulée....Vu que le dernier à finir au classement aura certainement le premier choix , il pourrait se sacrifier à payer la première tournée :0) Alors faites vos lignes sinon sortez le budget pour la tournée!!!!

Sincèrement DG Barriault!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

hahahahha moi chu partant pour ca.A chaque fois que les ligne ne sont pas envoyer on met 1 bierre en banque on aurait toute un partty.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB de LA

BrunoB de LA


Messages : 3969
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 42
Localisation : Québec

DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

ouais intéressant mais pas tjs évident de sarranger entre montréal, québec, saguenay et vancouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG inactif Empty
MessageSujet: Re: DG inactif   DG inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DG inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: AFFAIRES INTERNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser