ISHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISHL

LIGUE DE HOCKEY SIMULÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une fois , l'Avalache a des dispo!

Aller en bas 
AuteurMessage
npage

npage


Messages : 779
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Chicoutimi South Side!

Encore une fois , l'Avalache a des dispo! Empty
MessageSujet: Encore une fois , l'Avalache a des dispo!   Encore une fois , l'Avalache a des dispo! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:00

Après plus de 25 match et un différentiel de -49 buts.... La haute direction de l'Avalanche vois très bien ou nous nous en allons. Nous mettons donc en vente des joueurs qui n'ont pas connu le succès qu'on attendais d'eux ou tous simplement qu'on n'avais pas les joueurs avec qui ils aurais pu produire.

Valtteri Filppula - Meilleur % de but par tir pour mon club ...assez complet! ( 4.2 M x 5ans )
Jarret Stoll - 3ieme pour les HIT du coté des mes avent , peu aider un 3ieme trio.. 94 de FO et un beau 77 de def ! (1.2 x 5ans )
Pavel Kubina - Premier pour les HIT , 2ieme en SB et avec sont 99 D'experience et 92 de Leadership ca peu paraitre en bout de ligne. ( 4M X 2ans ) mais il na pas signé NHL donc il peu etre UFA a la fin de cette saison si... Normalement !
Milan Hejduk - Je sais Je sais 6.5 M pour des cotes de marde.....mais si un club a beaucoup de lousse et qu'il décide d'incorporer un 99 D'expé et 93 de Leader a sa 3ieme ligne deja forte....c'est pas mauvais.

Bon bon bon ... Pour Stoll , Kubina et Hejduk je ne m'attend pas a la lune ...mais je cherche des prospects ou 2ieme ronde y15.
Pour Filppula ... Je recherche de la jeunesse ...et p-e pas nécessairement dominante pour le moment....et j'aimerais mettre la main sur un First pick aussi !

Alors J'attend vos offres via Email ou tous simplement sur MSN !
La saison est jeune mais je dois bouger car le moral des joueurs que je vais échanger ne dois pas trop décendre albino

Sincèrement DG PAGÉ
Colorado Avalanche afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois , l'Avalache a des dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo L.A
» dispo ott!
» dispo L.A
» 90 SC DISPO
» dispo L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISHL :: RUMEURS D'ÉCHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser